Japan Car

Version complète : [Honda accord] coupé cg4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous...
Après le décès brusque et inattendu de la boîte de ma cc1, j'ai cherché un nouveau daily... Après avoir lorgné sur une A8 3.7l V8 dont le vendeur m'a fais faux bon, je me suis tourné vers cette accord coupé cg4, dont le 2l vtec de 147 CV en boîte manuelle.
La caisse est bien équipée, intérieure cuir crème avec quelques imperfections, sono Bose (faut que je retrouve le code du poste ?), toit ouvrant, vitres électriques, sièges chauffants, alarme d'origine Honda, rétros électriques et dégivrant... C'est une première main (?) qui affiche 133000 kms.
Les points négatifs, à part une facture de changement de distri à 70 kkms en 2017 et une étiquette indiquant une vidange à 130kkms, aucun historique s'entretient, mais bon comme d'hab on fait toute les vidanges... Et la peinture fait ses 21 ans et Côme la caisse a dormi un moment dehors, gros nettoyage à prévoir... Et déjà fait ?... J'ai fais 400 bornes au volant, c'est agréable malgré une boîte un peu courte (4300 tr/min à 120), le vtec est discret dans son déclenchement (comparer à ma s2000 ?).. Voilà voilà, place aux photos...

[Image: fGcKUjr.jpg]

[Image: PgnKcR0.jpg]

[Image: TBuZGzl.jpg]

[Image: 8bmaRCK.jpg]
Tu a bien fait...le 3.7 est un moteur pas terrible.
Salut Wink
Elle semble en bel état,
J ai toujours aimé ce coupé Accord Wink ...surtout les feux arrières ...
Avec la renov peinture elle est encore plus belle lol
----------
oncle fétide, j'en ai testé un et j'ai bien aimé
petite réunion de famille

[Image: PgnNmAN.jpg]
Petit coup de jeune à la face avant.. Seul bémol, j'ai perdu le réglage électrique des feux de croisement ?

Avant

[Image: fd4Nhal.jpg]

Après

[Image: GfyvmhD.jpg]
Ca lui fait du bien ^^
Elle a perdue 10 ans LOL