Japan Car

Version complète : [Civic 8 G Navi] Pb après installation adaptateur Bluetooth
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai récemment installé un adaptateur Bluetooth de marque Broco dans ma Civic VIII Navi, et depuis je n'ai plus accès aux paramètres Audio dans l'écran, le bouton ne répond plus. Le GPS et la ventilation s'affichent toujours comme avant dans l'écran, mais je ne peux plus accéder aux paramètres Audio ou à la radio, est-ce que quelqu'un saurait me dire d'où ça vient ? J'avais déjà quelque chose de branché dans la prise du chargeur de CD, que j'ai donc remplacé par mon adaptateur, et je ne sais pas ce que c'était, était-ce le lecteur DVD de la boîte à gants ? Est-ce que ça peut venir de là ?

Merci.
fait un retour en arriere et avise
J'avoue que j'ai pas trop le courage vu la galère que ça a été pour monter ça, j'attends de voir si certains connaissent la raison de ce problème
Comme le dit Boyou, tente de rebrancher ce que tu avais viré
Il va falloir tout redémonter... bon, ben je vais attendre un peu... cela dit ça ne me dit pas ce qui était branché à l'origine sur la prise. J'ai demandé chez Honda ce matin et même eux ne savent pas Big Grin
Tu as regardé sur CivicYume ? Il y à des chances que quelqu'un aie une doc technique là-bas
(29-03-2021, 11:27:13)oGUH a écrit : [ -> ]Il va falloir tout redémonter... bon, ben je vais attendre un peu... cela dit ça ne me dit pas ce qui était branché à l'origine sur la prise. J'ai demandé chez Honda ce matin et même eux ne savent pas Big Grin

sans photo(s) ça va etre compliqué
(29-03-2021, 15:22:36)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Tu as regardé sur CivicYume ? Il y à des chances que quelqu'un aie une doc technique là-bas

Oui, mais l'activité est très faible là-bas, et personne n'a l'air de savoir non plus

Pour les photos ça n'aurait avancé personne, bon, c'est pas trop grave, heureusement, j'avais paramétré le son juste avant... merci quand même