Japan Car

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je me présente je m'appelle Mattéo, j'ai 20 ans.
Ça fait maintenant 3 ans que je vais sur circuit avec mon père, sans conduire au vu des voitures et leurs prix (caterham...),
Mais du coup j'avais envie de me lancer avec ma propre pistarde j'ai donc acquis il y a maintenant un petit mois une Honda civic eg5 de 92 swap b18c, elle est entièrement préparée piste et n'est donc plus homologué route, je suis actuellement entrain de faire un gros entretien dessus comme elle n'a plus roulé depuis maintenant un an.
Jusque-là soufflet de cardan, soufflet de direction, rotule de direction, rotule de suspension, purge du refroidissement, vidange boite, vidange moteur, purge du liquide de frein...
Je suis très content de rejoindre ce forum, ça fait un moment que je regarde dessus et aujourd'hui j'ai quelques questions à poser à des fins connaisseurs des Japs car ce ne sont que les débuts pour moi et je rencontre 2 ou 3 petits problèmes.
Merci à vous !
Bienvenue Wink

Une localisation pour compléter ?

J'ai enlevé la mise en forme du texte que tu avais mis ça le rend illisible sur l'application Tapatalk Wink
Pour la petite localisation, je suis en seine et marne et je compte sortir principalement au circuit des écuyers !

D’accord ça marche, merci beaucoup !