Japan Car

Version complète : [Mitsubishi] GTO de 1990
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous  

en 2014  en regardant par hasard les annonces auto comme je fait souvent  je tombe sur une voiture qui me plait beaucoup 

et que je ne connaissait même pas une Mitsubishi GTO DE 1990 BI TURBO chez un garage et qui venait d Angleterre avec sa plaque 

et sans ces papiers d origine juste le V5  qu' il fallait faire homologuer vu que pour le vendeur elle était de l année 2000 erreur de la douane 

car j ai eu la bonne surprise en novembre 2020 qu' elle avait ses 30ans donc ancêtre et elle est passée au contrôle technique sans problème 

après être restée 7 ans dans mon garage et le compteur 73000km 

je vérifie un peu tout et remplace ce qui doit l être quand j ai le temp  , l état de la carrosserie était vraiment bien encore pas de corrosion nul part 

je vais mettre quelques photo

[Image: rrOR6oY.jpg]

[Image: tRLpSAh.jpg]

[Image: 0jABYZT.jpg]

[Image: XNOnMx0.jpg]

[Image: E8zfjH7.jpg]

[Image: fbuKklu.jpg]
Salut Jack,

Il faut passer par la case « présentation » avant tout nouveau message, Wink

https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

Merci,
ah bon comment je fait moi pour supprimer le texte et les photos pas au bon endroit ?
merci
salut Jack,
Tu peux laisser ce sujet tel qu'il est ici...il est interessant et les photos de ta Mitsu sont vraiment sympas Smile

Maintenant, il faut simplemnt se présenter ici en quelques mots (vois ce que les nouveaux arrivants écrivent dans leurs présentations) Wink

https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation
Je ne suis pas sûr pour la taille des pneus mais il me semble que ce sont les jantes d'origine.
Bienvenue, très belle voiture!
D'après le site taille-pneu.com c'est la taille d'origine. Il n'y a pas d'étiquette/carnet d'entretien avec la dimension des pneumatiques?
oui c est la taille des pneu d origine car j ai vu sur la porte une etiquette 225/55/16 d origine
et les jantes aussi tant mieux j avais des doutes mais bien ca merci
Très belle auto , j'adore ! On dirait une copie de la Supra III ! En tout cas elle a les phares escamotables beaucoup plus jolis que ceux "bizzard" à 4 yeux visibles sur la plupart des 3000GT . Bonne pioche !  Wink
(28-04-2021, 20:55:16)Jeep C a écrit : [ -> ]En tout cas elle a les phares escamotables beaucoup plus jolis que ceux "bizzard" à 4 yeux visibles sur la plupart des 3000GT

Il me semble que les feux escamotables n'étaient que sur la première génération de 3000GT/GTO, sur les générations suivantes il y a les feux fixes. Ce qui est dommage parce que du coup pour avoir la version avec les dernières révisions on ne peut pas avoir les pop-up.
Salut tu es en 16" Scratch c'est bizarre il me semblait que seul les petites sohc etaient en 16,les vr4 ont les gros frein avec jante en 17, moi elle est de 1991 import us ,c'est du 245/45r17 d'origine. Avec mon kit gros freins 345x30mm je suis passer en 245/40r18, le 17 ne passe plus.
Super sympa ! Ces GT sont vraiment cool, on en voit pas assez sur la route !