Japan Car

Version complète : presentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous 

mon prénom est jacques en belgique  de LIEGE  ,je vient d immatriculer en septembre 2020 ma mitsu GTO  twin turbo de 1990  73000KM 

en ancetre  apres l avoir achetée il y a 7 ans et stocker dans mon garage en attendant ,je suis en train de vérifier un peu tout 

de petit a petit et remplacer ce qui doit l etre roule super bien en tous cas ca colle a la route dans les virages je n ai jamais 

conduit une voiture comme ca   LOL LOL LOL
Salut Jacques, bienvenue Wink
Pour le caractère exceptionnel de ta 3000 GT... je dirai que c’est normal...ce fut l une des 4 supercars japonaises biturbo produite dans les annees 90 qui a éblouie le monde automobile a sa sortie...ce qui signifiait à l epoque, et encore aujourd’hui, un plaisir et une facilité de conduite en avance sur son epoque, des performances a couper le souffle, une technologie à la pointe, une tenue de route excellente .... Wink

C est un excellent choix, et même « ancêtre » avec 30 ans d’âge...elle doit rester très performante dans la circulation actuelle...
Bienvenue Wink