Japan Car

Version complète : Civic/CRX --> Répétiteurs d'ailes blancs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voilà, après avoir fait le tour du Nortauto du coin et du Rady, aucun des 2 me propose de répétiteurs d'aile de clignotants blancs.

Je voulais savoir si vous en aviez, ou et les aviez vous trouvez ?

Je cherche un truc comme ça :

[Image: 92-95_civic_side_marker.jpg]
Salut j'en cherche egalement, mais tu essur que ce soit ceux la qu'il te faut?
tu a quoi comme honda?
Car ceux la s'adapte il me semble sur la dernier civic, pas celles d'avant.
Moi ceux que je recherche sont plus alongés
J'ai pris cette photo comme exemple, dans le style que je recherche

J'ai une ED7 Wink
UP !
appel ou hardstreet import ou commandauto ou asian ou etc pour savoir si ils en font.

ps: desole pour la pub
ED7?! euh?! je sai pas trop ce que c'est en fait lol...
Moi il s'agit de clignopour honda civic annee 2000 donc ca doi pas etre les meme
8ballshop.com, désolé j'avais fais une faute d'orthographe LOL
google+ebay
ldtuning.ch c plus simple et tu commande en ligne Wink ou tu prend ceux de golf 3 c presque les meme
Salut.

Je peux aussi t'envoyer le lien de l'annonce sur laquelle j'avais acheté les miens:

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll...7976176630

Je sais pas à quel prix tu pouvais les avoir, mais bon voila l'annonce.
Tu peux dire au vendeur que je t'envois (magelan_be d'ebay, avec la VTEC noire, je pense qu'il se souviendra).

Cligno de rappel, c'est tjs facile à trouver, par contre, cligno de pare choc blanc pour VTEC, ça rame !

Enfin, j'espère que tu trouveras ton bonheur.

++
Salut moi j'en ai a vendre mais je ne sais pas si ça irait pour ton ed7 ils font 7cm*3.2cm si ça t'interesse Wink
Ils sont trop petit pour mon eg6...
[Image: repetAV.jpg]
Ils pourrait bien m'interesser, je mesure demain et je te dis ça Wink

Merci de vos réponses
nico42 a écrit :Voilà, après avoir fait le tour du Nortauto du coin et du Rady, aucun des 2 me propose de répétiteurs d'aile de clignotants blancs.

Je voulais savoir si vous en aviez, ou et les aviez vous trouvez ?

Je cherche un truc comme ça :

[Image: 92-95_civic_side_marker.jpg]

J'ai les mêmes, achetés chez http://www.showoffimports.nl
Steph Vti a écrit :Salut moi j'en ai a vendre mais je ne sais pas si ça irait pour ton ed7 ils font 7cm*3.2cm si ça t'interesse Wink
Ils sont trop petit pour mon eg6...
[Image: repetAV.jpg]

Si ça monte sur ED7, ça m'intéresse aussi. Où les as-tu eu ?
Es-ce que vous pensez que ca se monte sur honda civic annee 2000, ek quelque chose il me semble?
Citation :Si ça monte sur ED7, ça m'intéresse aussi. Où les as-tu eu ?

Je les ai acheté sur ebay mais je viens de me rendre compte que l'ancien proprio
de la voiture avait agrandi le trou des repetiteurs Evil
donc je dois mettre un modele plus grand genre pour civic ek
Y'en a sur ebay, contact MHMtuning ...
appelle top wagen ! (ben oui desolé !) ils distribuent autostyle qui fait des clignos blancs et cristal, c'est la que j'avais pris les miens... volés depuis ils devaient etre bien LOL
Merci de vos réponses, j'ai donc trouvé sur e-bay grace à e-breed ça --> http://cgi.ebay.fr/Repetiteurs-crystal-A...dZViewItem

C'est à Clermont Ferrand, 100km de chez moi :]

Chez top wagen, j'ai rien trouvé sur leur site.

Steph Vti, dis moi stp la dimension entre les 2 attaches qui sont sur le cligno, je mesure les miens demain matin, et je fais un schéma Wink
Steph Vti, voici les dimensions de mes clignos, dis moi si ça correspond stp :

Longueur entre les fixations :
[Image: longfix4dc.jpg]

Longueur et largeur totale :
[Image: longtot6gt.jpg]
nico42 a écrit :Merci de vos réponses, j'ai donc trouvé sur e-bay grace à [b]e-breed ça --> http://cgi.ebay.fr/Repetiteurs-crystal-A...ewItem[/b]

C'est à Clermont Ferrand, 100km de chez moi :]

Chez top wagen, j'ai rien trouvé sur leur site.

Steph Vti, dis moi stp la dimension entre les 2 attaches qui sont sur le cligno, je mesure les miens demain matin, et je fais un schéma Wink


Si tu les prends, tu me dira ce qu'il donnent, s'ils se montent sans problèmes ... :P
J'attends la réponse de Steph Vti, et je saurai si je peux prendre les siens ou bien si je prends ceux qui sont sur Cermont Ferrand Wink
Les dimensions entre les deux attaches correspondent les miens font 6 cm egalement
La longueur et la la largeur totale sont un peu plus grand sur les miens 3.3*7.2 cm
mais c'est a cause du liseret chromé qu'il ya autour donc apparemment ca irait nickel sur crx
Tiens moi au courant par mp si ca t'interesse
MP envoyé ! Wink
Mdr. Ouiais 2x le prix du lien que je t'ai donné sur ebay mais bon! Chacun son portefeuille. A l'occaz si tu les jettes tes € par la fenetre, préviens moi, je me mettrais en dessous :-)
Magelan, je l'ai vu qu'après avoir posté le prix de ceux de la boutique à Clermont Ferrand, c'est clair que 30€ de clignotants, non merci ! Shock
GOLF 4 d origine ca passe tout seul
Hot Will's a écrit :GOLF 4 d origine ca passe tout seul


Ok, j'vais zieuté ça.

Au fait, pourrai tu me répondre à propos des Angel eyes stp ? (mon dernier MP)
nico42 -->MP
pour ceux que sa interesse si vou avai des civic de 96 et kque vous trouver une golf4 avec repetiteur cristaux j croi bien que c est les meme fixation a voir pour confirmation biensur !
Pages : 1 2