Japan Car

Version complète : [impreza wrx] feu de detresse warning
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous,

j'ai enfin de recuperé une impreza wrx suisse, mais je viens de m'apercevoir, hormis le moteur qui est en train de lâcher, que le système des feux de détresse correspond au modèle étranger, donc non clignotant et sur les feux de position.

est-il nécessaire de faire la modification pour circuler en toute légalité en France? et si oui pouvez-vous m'indiquer les manipulations sur le faisceau? j'imagine qu'un simple changement de relais n'est pas la solution...
Bonjour,

Conformément au règlement de la section, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Tu es sur que tu as pas acctionnè le mauvais bouton ?
Car outre le faits que n ai jamais entendu parler de warning fixe e encore moins sur les feux de positions.
Il y a un bouton qui permet d allumer les feux de position quand le contact est coupé.
oui je confirme que comme un gros boulet j'ai actionné l’interrupteur du capot de la colonne de direction jusqu’à ce qu'un copain me fasse remarquer l'interrupteur warning sur la console centrale bien en évidence!!!!

problème résolu!