Japan Car

Version complète : [gt 98] triangle alu sti sur subaru gt 98
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
 
je suis nouveau je m’appelle max, je viens d’acheter une subaru gt de 98! 
Voilà j’ai chercher sur les 22 pages de sujet mais aucun ne traiter celui-ci.
J’ai trouver une bonne affaire pour des triangles alu donc j’aimerais les mettre sur ma gt je sais qu’il faut changer les links pour des links de STI, mais pas plus d’infos que ça.
L’un de vous l’as déjà fait ou a des infos?
Merci!
Voyons ce qu'en disent ceux qui ont plus d'infos, c'est un sujet qui m'intéresse car j'y songe pour la mienne et j'ai pas encore creusé.

Je ne sais plus trop quels impacts ils ont, à part d'être plus légers et plus rigides. Ça doit probablement augmenter un peu la largeur de voie et le carrossage négatif...

De ce que je crois savoir : il y a plusieurs versions de triangles alu, ceux de STI 6 d'une part, et ceux des STI plus récentes (7/8 ?) d'autre part. Il me semble que les triangles alu des STI plus récentes modifient trop la géométrie sur GT ?

Pour les links de barre stab, installer cette référence : #20420FA020
Il y a plus de chasse sur les triangle alu. Donc plus de réactivité du train avant.

pour les links en effet il faut mettre des links adapté, car ceux d'origine ne se montent pas. Demande à Stef Design ou autre revendeur de pièces, ils pourront te conseiller les links à prendre en fonction des triangles que tu as.
Ça marche merci quand même pour les conseils les gars et les infos je vais me renseigner et je vous tiens au jus pour les intéressé et c’est des triangles de wrx 7 que j’ai trouver mais je crois que ça change pas grand chose par rapport au STI en tout cas on dirait les mêmes[Image: cvOZsz1m.jpg]
Pour les triangle STI de GD :
Le déport est plus important donc attention suivant les jantes et le rabaissement que tu as, ça peut frotter dans les ailes.
et il te faut soit couper les axes de silentbloc ou remplacer les silentbloc au niveau de l'insert berceau.
WRX je ne sais pas si tu auras les mêmes soucis.
Pour les links prend des rotulés et c'est ok.
Ok ça marche merci pour ta réponse ! C’est pas pour tout de suite la modif mais vu que je comptais le faire plus tard et que la j’ai trouver des triangles pas cher j’en profite.
[Image: HwnRe7Jm.jpg][Image: jBMrFD7m.jpg][Image: Ml1thenm.jpg]Salut à tous
Le passage en triangle alu sur ma gt c’est super bien passer ça y va tout seul! Seul outil à avoir pour les silent blocs c’est une presse hydraulique j’ai tout changé en 10mins(pour les silents blocs). Les triangles se monte parfaitement bien sur la caisse. J’en ai profité j’ai changé toutes les rotules! Elle en avait besoin😂. Ça élargie bien l’empâtement effectivement et le carrossage de la caisse et le train avant est effectivement plus réactif(la différence n’est pas flagrante non plus) bonne modification à faire si vous avez un bon coup pour des triangles.
J’ai retirer toute la rouille sur mes pivots de moyeux Parceque c’était couvert de rouille.