Japan Car

Version complète : ROCKAUTO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

On parle souvent de Rockauto sur le forum...mais quels sont les avis des utilisateurs ?

Je n ai jamais commandé chez eux, mais c est vrai que les tarifs sont parfois intéressants Wink

Payez vous les frais de douane, à l achat ? Certains avis disent qu ils doivent alors payer deux fois les droits de douane, dont la deuxième fois, à la réception.

Sinon faut il tenter de ne pas payer les droits de douane ? Ça semble passer de temps en temps ; ça semble dépendre des livreurs aussi.

En gros, une piece que j ai sélectionnée, pas chère sur Rockauto, revient quasi au même prix que sur autodoc, si je dois payer le port (élevé) et les frais de douane, avec un délais qui est assez long ...
J'ai commandé pas mal de fois et aucun soucis. Pour la douane je paye d'avance pour éviter les surprises mais quand la commande est inférieure à une certaine somme, tu ne paies rien.
La livraison, pas plus long que sur autodoc pour ma part.
Attention par contre tu peux avoir certaines pièces qui ne se trouvent pas au même entrepôt que le reste de la commande et là tu paies une deuxième livraison pour une bricole des fois. Il faut faire en sorte que les pièces viennent toutes du même entrepôt mais ce n'est pas toujours évident.

Je commande surtout des pièces qui sont indisponible ailleurs ou alors je passe de grosses commandes comme ça, ça reste rentable.
Idem j'ai commandé plusieurs fois chez eux, jamais le moindre problème et toujours livré plus rapidement que si je commande en France ...

La douane je paie d'avance aussi j'ai jamais eu de surprises.

Pour des pièces spécifiques a des bagnoles pas si courantes surtout (Accord CB7 et Legend 2,7 dans mon cas) ça vaut largement le coup, ils ont quasi tout de dispo tout et a des prix qui n'ont rien a voir avec chez nous, même avec des frais de ports élevés c'est gagnant. C'est sur que pour un filtre a huile et 4 bougies c'est pas la peine ... LOL

Perso je recommande.
J'ai commandé deux ou trois fois chez eux, le problème est que parfois on ne peut pas payer les frais de douane (a priori la TVA). Et si on doit le faire FEDEX prend 18 Euros comme frais pour le recouvrement de la TVA (à payer après les frais de port bien entendu). Bien calculer les frais supplémentaires avec de commander. Sinon je confirme les autres avis, il y a des prix canons, mais bien faire ses calculs avant de commander.