Japan Car

Version complète : avis sur eg4 lsi
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salut a tous!
je voudrais savoir ce que donne une eg4 au niveau des perfs car je compte en acheté une bientot!

je sais qu'elle fait 90ch et dans les données honda il y a marqué que la vitesse maxi est de 177 kmh

si quelqu'un possede une eg4 et pouvais me renseigner se serai sympa! Big Grin
merci!
ca va tres bien pour 90ch Wink


avec un tube afrique et un KAD 200km/h compteur a fond sur le plat, temp favorable

0-100km/h +-10seconde
yes ca marche bien pour un 90ch, avec une petit optimisation KAD / décata / pot tu arriveras a 100ch ;-), ya desja des sujet ki parle de la des erf de LSI avec kelke modif, fait une petit recherche ;-)

a+ ;-)
merci pour ta reponse parce que le 177kmh je trouvais petit!
je pense que sa va bien me sufire vu que sa fait 2 mois que j'ai le permis!
pour moi j'en ai une ca va quoi je monte maxi 195 et parfois selon le temp 200
mon 0a100 c entre 9 et 9,5seconde a 2 perso ne testé o gtec
KAD DECATA ET POT
200compteur , c est grand maxi 190 reel
quand vous parlez de 200 kmh maxi c'est toujours sur le plat ou sur autoroute lancez depuis je sais pas combien de kilometre le vent dans le dos dans une descente Big Grin !
Tous ce que je peux dire c'est bon aujourd'hui vue la "repression " des forces de l'ordre la vitesse MAX n'est plus mais vraiment plus d'actualiter (sauf sur circuit et encore) Il y a d'autre facteurs tres important pour l'achat d'une auto autre que la vitesse !
- consommation
- assurance
- reparation et prix des pieces
- etc etc

(pour ce qui est de la vitesse compteur de ma lsi elle est etalonner a 5 km/h d'ecart avec la vrai valeur pour une valeur a 50 km/h je suis a peut pres 55 56 km/h) donc 200 compteur je dirais possible avec une lsi parfaitement ENTRETENUE .
civic lsi est monté a 205 avec la sienne donc bon c'est dans les 200
passé les 180 ca monte tout doux
je sais que la vitesse maxi c'est pas le plus important, c'est surtout l'assurance vu que je suis jeune conducteur (heureusement que j'ai la conduite accompagnée! Big Grin )
c'est surtout pour avoir une idée de comment marche la voiture
si je met des jantes en 17" elle va pas trop pener?
personne peu me renseigner? :roll:
évites le 17 car elle va ramer LOL
la lsi est une bonne base pour apparndre en honda, chassis précis, montée à 7000 trs et vivacité pour un 90 cv: a titre d'exemple les 206 et clio de meme puissance passent à la trappe!
il lui manque réellement 10 cv mais si tu fais décata et ligne ça peut le faire!
seul faiblesse= l'allumeur comme toutes les eg par contre tu a chosi une bonne caisse pour débuter Wink
j'avais deja une eg3 mais un gars en bmw ma coupé la priorité a un carrefour alors maintenant c'est une epave!
l'exert avait trouvé pour 5000€ de reparation!
c'est LA meilleure caisse du jeune conducteur!
elle prend un peu de roulis car y'a pas de barres stabs mais ça t'apprend à gerer la glisse!
qd elle talonne parce que tu as décollé les 4 roues apres une bosse, le carter touche pas ( c important, ça!!)
tu peux lui en mettre plein la gueule tant que tu martyrises pas la boite
les freins sont pas tres endurants ( prennent feu rapidement...)
je fais le 0à100 en 10s
jamais testé la vmax

j'ai une eg6 et une eg4, je m'amuse plus avec la eg4, surtout sous la pluie, c un regal!
on est juste assis un peu bas et ça doit etre difficile de gerer le gabarit de la caisse qd on est jeune conducteur ( on voit pas les "bouts" de la voiture)
mais , à mon avis, c un tres bon conpromis, ça se traine pas et tu consommes queue-dalle!
Wink
rice burner a écrit :c'est LA meilleure caisse du jeune conducteur!
elle prend un peu de roulis car y'a pas de barres stabs mais ça t'apprend à gerer la glisse!
qd elle talonne parce que tu as décollé les 4 roues apres une bosse, le carter touche pas ( c important, ça!!)
tu peux lui en mettre plein la gueule tant que tu martyrises pas la boite
les freins sont pas tres endurants ( prennent feu rapidement...)
je fais le 0à100 en 10s
jamais testé la vmax

j'ai une eg6 et une eg4, je m'amuse plus avec la eg4, surtout sous la pluie, c un regal!
on est juste assis un peu bas et ça doit etre difficile de gerer le gabarit de la caisse qd on est jeune conducteur ( on voit pas les "bouts" de la voiture)
mais , à mon avis, c un tres bon conpromis, ça se traine pas et tu consommes queue-dalle!
Wink

bien résumé!
a mon avis je vais bien me faire plaisir