Japan Car

Version complète : [EP1Honda Civic] année 2002 1,4 code défaut 22 capteur de vitesse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

  1. Bonsoir à tous et à toutes 
J’ai ma Honda Civic que j’ai acheté neuve en 2002 elle est boite automatique 1,4 i 90 ch 
J’ai depuis peut un problème avec la direction électrique quand je roule sur l’autoroute la direction et plus souple comme à ces début elle devient imprécise (trop dur) 
Je suis aller dans un garage il a branché un ordinateur et m’a dit que faut remplacer le calculateur et la crémaillère de direction et le calculateur il y’a indiqué code 22 et capteur de vitesse.
Le garage me demande 1200€ et comme j’ai une petite retraite je préfère vous demander votre avis je n’est aucun voyant d’allumer 
Merci de votre aide et j’aimerais bien mettre une photo de ma Honda mais je n’y arrive pas
Bonjour,

Conformément au règlement de la section, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération