Japan Car

Version complète : Acif22 du 06
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Fan de mécanique, c'était mon premier métier, je m'essaye aux japonaises après un long passage chez nos voisins allemands (golf 1, 2, 3, 4 et 7).

J'ai déjà bricolé et voyagé avec un Toy LJ70 en 2007, roulé en Auris Hybride avec le Taff de 2016 à 2018, mon client est un loueur donc j'essaie également toutes les nouveautés comme les CH-R, les Corolla, Yaris, Quasqai, X-trail mais aussi du Hyundai, Kia et tout ce qui se loue Smile 

Tout récemment, j'ai retapé puis troqué un 4 Runner V6 Ethanol de 1991 première main, 110 000kms seulement contre un CR-V 2002 (+3 soults) 2.0 bloc B20Z qui sera plus pratique pour mes sorties VTT en famille.

A côté, je suis un féru de motos trail, trial, enduro et route...

J'ai hâte de parcourir le forum pour en apprendre plus sur le CR-V II, en commençant par me procurer la RTA ou manuel d'atelier puis comprendre sa mécanique parce que le Vtec, je ne connais pas et enfin m'intéresser aux modifs possibles pour un faire un véhicule ludique de wk. Smile


Hors mis ça, je suis de Nice et ravis d'apporter ma touche sur ce forum, comme je l'ai fait par le passé sur d'autres via des photos, tuto et autres.

Banzai Wink
Bienvenue ici Wink
Bienvenue Wink
Un prénom et un age pour compléter ?
Joan 43 ans Smile