Japan Car

Version complète : [EG5 b18] - Question combinés filetés Ohlins
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Prévoyant de changer mes combinés filetés Tein flex Z, qui sont pas mal pour le prix, mais loin d’être la folie ... 

Donc je recherche je recherche... exit d2 / bc / etc  
Kw ? Pourquoi pas ... mais coupelles non fourni et tarage de ressort inconnu ... 
H&r ? Pareil ... 

Et puis je tombe là dessus : 

[Image: kGc6LXG.png]

Ohlins, marque reconnu, tarage des ressorts absolument parfait pour moi ! Mais aucun retour dessus ... 

Si certains par ici en ont déjà monté ? Sur grosse caisse ( lourde ) je sais que c’est très bien , bcp de connaissance en ont / ont eu , mais sur petite caisse personne ! 

Merci à vous  help Big Grin
Bonjour,

Conformément au règlement de la section, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
----------
Et des combinés Bilstein ?
Autant pour moi !

J’avais pensé au B16 effectivement mais je n’en ai pas trouvé pour civic / intégra .... Et ayant déjà roulé avec des b14 sur Clio rs, sur route c’est parfait, mais ça manque de raideur sur circuit
et avec des ressorts proggressifs?

souple sur la route sur 2/3cm de course, puis sur circuit ça se tasse, puis ça se durcit....
Je bec des b8 retarés ? J’y ai pensé aussi mais pour trouver des ressorts c’est compliqué ...

Je regardais aussi du côté des Integra vu que j’ai gardé les bras arrière de cette dernière dans l’éventualité où Langue
gné?

PAs compris le début Sac
Oulah ! Merci le correcteur haha

Avec des amortisseurs B8 retarés ? Ou tu parlais de juste rajouter des ressorts progressifs sur les combinés actuels ?
rajouter des progressifs