Japan Car

Version complète : [fractionner] Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Philippe, 51 ans du Nord-Isère. Récemment converti aux asiatiques, j'ai commencé par l'acquisition d'une 370z puis je me suis engagé dans un remplacement de mon cheptel de mazout par des sportive (comme quand j'étais jeune Smile). Donc exit la BMW 520d, bonjour à ma nouvelle Accord type R. Ensuite mon fils a remplacé sa 206 par une Civic ej9, puis le tour a ma femme de virer sa BM au profil d'une jolie Civic Type R fk2. Et enfin achat d'une autre Accord Type R pour faire du circuit. Loin d'en rester là, j'ai pris une autre ej9 pour mon autre fils. La cour n'est plus assez grande...
Bienvenue Wink

J'ai fractionné ton message pour créer un nouveau sujet, tu avais fait ta présentation dans celle d'un autre membre Wink

Une Accord type R en pistarde c'est pas commun Big Grin La Civic type R FK2 y sera bien plus à l'aise et efficace même d'origine Wink
Bienvenue ici
Bienvenue Aphi, je suis très curieux d'en savoir plus sur ton ATR de piste (et même celle de route, c'est une voiture tellement cool ^^).