Japan Car

Version complète : [200sx s13] こんにちは Kon'nichiwa a tous!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tous le monde, 

32 ans,  passionné de voitures jap depuis longtemps j'ai enfin passé le pas il y a 1 an.
Je me suis offert une petite s13 phase 1, première main, très bien entretenue, et totalisant bientot 190 000kms

Durant cette première année je me suis focalisé sur l'esthétique (debosselage,  peinture de la lame et pare-chocs avant, suppression de l'aileron EU ainsi que de l'essuie glace arrière , soudure du aillon et peinture de ce dernier)  et j'avoue j'ai mis de côté l'autoradio d'origine et j'ai installé un petit pioneer couplé à des enceintes focale.

Pour la fiabilisation,  changement de la distrib, de toutes les courroies,  filtres, vidanges etc je mettrai des photos de la voiture et de l' avancement du projet.... Qui est de réaliser une rs13 kouki.

La voiture était destiné au Drift mais je m'y suis trop attaché. (une prochaine jap va arriver pour le drift^^)

Voilà je pense avoir évoqué le plus important,  j'espère trouver de l'aide sur ce forum pour mes différents projets (et si je peux donner la mienne en retour ça serait top 😁)

さようなら
Sayōnara
Bienvenue Tetsuo, mes yeux te maudissent LOL
Bienvenue Wink
Un vrai prénom et une localisation pour compléter ?
Désolé j'ai l'impression que le site et mon portable sont pas supers compatibles ^^ il y a eu comme un problème avec la taille de la police...
----------
Alors mon vrai prénom c'est Chris et je suis localisé du côté de Lille 59/62
Bienvenue ici