Japan Car

Version complète : [DTM] Saison 2021
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Monza - Race 1

Monza - Race 2

Du DTM avec du GT3, pas convaincu encore même si la catégorie GT3 est en pleine montée et très agréable à regarder, ça fait bizarre.

Après j'ai lu qu'ils voulaient en faire le championnat de GT3 le plus rapide en changeant la BoP par exemple à celle du SRO mais bon ça changera pas fondamentalement la catégorie
[DTM 2021] Lausitzring - Race 1

[DTM 2021] Lausitzring - Race 2

[DTM 2021] Zolder - Race 1



[DTM 2021] Zolder - Race 2

[DTM 2021] Nurburgring - Race 1



[DTM 2021] Nurburgring - Race 2

[DTM 2021] Red Bull Ring - Race 1



[DTM 2021] Red Bull Ring - Race 2

[DTM 2021] Assen - Race 1



[DTM 2021] Assen - Race 2

[DTM 2021] Hockenheimring - Race 1

[DTM 2021] Hockenheimring - Race 2

[DTM 2021] Norisring - race 1

[DTM 2021] Norisring - race 2

Moralité: Kelvin van der Linde est un boucher !
J'aurais même pas osé tenter ses manœuvres sur un jeu vidéo sans conséquence tellement c'est sale.
Kelvin est un très bon pilote, il n'est pas pilote d'usine Audi pour rien mais comme tout le monde, il peut être trop gourmand ou ne pas avoir assez de lucidité ne serait-ce que pendant 1 seconde. Et c'est pas le monde des bisounours, a des moments faut tenter, pas faire comme Bottas pas exemple Sac

Cela dit je me suis pas trop intéressé au DTM cette saison, pas encore hyper conaincu par la formule GT3 mais j'ai regardé les autres championnats où il roule, ça joue un peu des coudes par moment mais normal en GT, globalement perso je le trouve bon, rapide et fiable
Je t'encourage à regarder le replay même résumé.
Les freinage à l'épingle sont en mode "je coupe le virage et je rentre dans l'aile".
Il ferme des portes en ligne droite sur une voiture qui est déjà là en mettant des coups d'aile arrière.

Pour moi, on a dépassé l'état "gourmand" Sac
Ah oui non c'est claire que pour le coup c'est une grosse erreur, y a pas à débattre sur ça Sac je disais dans l'ensemble, c'est un très bon pilote, des erreurs comme ça de lui y en a pas souvent