Japan Car

Version complète : [gc8] installation oil catch can
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, j’aimerais installer un catch can sur ma gt 98 mais je sais pas exactement ce qu’il faut brancher ou comment quel diamètre tout ça tout ça. Si quelqu’un a plus d’info merci!!
Bonjour Fonzy, fais quelques recherches sur le forum, bien que ce soit toujours un peu un casse-tête, le sujet a été maintes fois abordé.
Il n’y a qu’un sujet pour ça et il n’est pas très détaillé et je voudrais avoir les diamètres de durites. Ou les brancher tout ça.
tu as mal cherché, j'en avais parlé ya quelques années de cela (pas plus de 5 à vu de pif) et on en parle sur quasiment tous les sujets de présentations de voitures.......que ce soit Honda, Nissan, ou même Suzuki pour le plus récent de mémoire (yen a même un qui date de quelques jours)

SI tu souhaites trouver des tutos 'sur mesure' pour ta voiture/moteur, peu de chances en effet de trouver des informations très détaillés, il va te falloir sortir le pied a coulisse, et aller te salir les mains Wink
Ah maince pourtant j’ai fais les 22pages. Pas grave merci quand même je vais chercher directement sur le bloc et me débrouiller 😂