Japan Car

Version complète : [EE8] verre de rétroviseur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

savez-vous chez qui peut-on trouver des verres/miroirs neufs pour rétroviseurs de CRX Vtec ?

L'EPC ne donne pas le détail du verre seul. J'espère qu'il n'est pas nécessaire de changer le rétro complet pour un verre fissuré ?

N'ayant pas trop confiance aux sites de pièces en ligne, en particulier sur les distinctions du modèle EE8, je préfère poser la question ici.
Tu es sûr qu'il y a une différence entre ED et EE ?
Malheureusement, il semble y avoir une différence.

Primo les rétro sont différents entre CIVIC et CRX, respectivement SH3 et SH2 dans les références de modèle. Ca on savait déjà  Big Grin

Deusio, l'indice d'évolution est différent avec l'EE8:
par ex je prends le cas du rétro Droit, l'EPC nous donne:
76200-SH2-G12 pour CRX '88 à '91
76200-SH2-G32xx pour CRX EE8

le xx doit être remplacé par un code de couleur de peinture: dans mon cas c'est 'ZF' pour le bleu céleste B53P  Wink

Enfin même les vis de fixation sont différentes:
93893-0501208 pour Civic/CRX '88 à '91
90145-SH3-003 pour Civic/CRX Vtec

Voilà pourquoi je m'interroge sur la compatibilité des verres/miroir entre modèle Vtec et non-Vtec.
A ta place, soit j'en trouve d'occase, soit je tente des verres ED.
Je suis dans le même cas pour mon ed9, impossible de trouver le verre seul, à moins que j'ai mal cherché. J'ai trouvé une paire de rétro pour pas cher sur leboncoin avec les verres en bon état seulement le gars ne répond pas a mes messages 😪
Ce sont des verres à coller aux anciens ou des verres avec le support à l'arrière qui viennent remplacer les anciens?
moi j'ai décollé avec précaution l'ancien verre morceau par morceau du support, puis collé le nouveau, il y a un double face autocollant sur les verres neufs.