Japan Car

Version complète : [Exclu Européenne] On s'offre une star du D1 GP Japonais
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Bon je pensais qu'il faut rester cool et que chacun face avec les moyen qu'il a.
Si il y a plusieur catégorie je vois pas le probleme.
Il y a tjr l'élite qui pousse et qui donne envis apres les amateur et apres les mecs qui veulent en faire 2/3 fois pour leurs plaisir.
De toute facon dans toute disipline c comme ca.

Je pense juste qu'il faut mettre les bonnes base des le debut.
si il y a une place pur tous le monde je vois pas le probleme et surtout pourquoi ca pourait pas allez...


Donc avec plusieur niveaux = plusieurs catégorie ba c good non?
J'ai aprecié cette discussion avec Dragon noir et je pense que nous en parlerons ensemble au PTS, ca sera plus simple et je vois que nos propos sont souvent mal interprés. Si il y a bien une personne dans ce millieux qui est cool c bien lui donc suite de la conversation au PTS ...
Tout à fait! le clavier retranscrit parfois mal les propos que l'on pense, rendez vous donc au PTS pour discuter Drift, vous êtes tous les bienvenus!

Mike
Sachez que si ce débat cause autant de contreverses , c'est justement que pas mal de personnes sont interessés par cette discipline et que le drift est en train de naitre en france.

Soyez tous plus constructif,faites équipe, il y a que comme cela qu'un entreprise ou un projet a le plus de chance de se développer.

Et ce , quels que soit les moyens financiers engagés.

Car les moyens humains sont incontournables aussi.

OK c'est un discour utopique que je tiens mais pas impossible !. Wink

Au fait,DN ,j'ai bien reçu ton MP Wink
SK_Flowne a écrit :Faut pas croire, il y a une majoritée de bleus qui sont fana de voitures Wink

carrement !

comment crois tu que ma Vitz a pu repartir avec un pot de 100+dB et la S14 apres les trav de ouf en zone (cf la videos)

il suffit de pas se braquer et d'expliquer ! tu montres que tu filmes, t'en rajoutes un peu "c'est pour un dvd" et voila Wink
Très bon commentaires KGil!

Il faut tous bosser ensemble pour faire avancer le drift et on est prêt à collaborer avec nos moyens et avec la voiture sur des projets sérieux qui feront une bonne pub du drift en France!

Mike
DragonNoir, si tu me paye une peinture complete et debosselage sur ma S13 je veu bien kil y ai la pub du KOE drift edition dessu :-D
ah j'aime les ambiance beer
comme ca on avance plus vite... Smile

bravo les gars ca c'est de la maturité et je n'en attendai pas moins de vous.. dommage que je ne puisse passer au PTS vous voir tout les 2 ca auraité un vrai plaisir... une prochaine fois Wink

:@+
Octave a écrit :DragonNoir, si tu me paye une peinture complete et debosselage sur ma S13 je veu bien kil y ai la pub du KOE drift edition dessu :-D

ha! la tienne aussi est bosselé avec un besoin de peinture?


On peut tout aussi bien les laisser comme ça est monter une team........la team des défoncés LOL Sac


















ok ok je connais le chemin par coeur Fleche
bon aller on veras tout ca au calme au PTS DragonNoir, ca seras mieux et plus constructif ;-)
crxman a écrit :
Leviathan a écrit :et puis j'entend c'est le pilote qui fait 95%.....je veux bien mais bon...une machine de 500ch driftera toujours mieux qu'une S13 de 200ch.

les AE86 sont toujours d'actualité et la plus part des moteur ne passe pas les 200cv ... Le pilote fait tout ca c'est sur à 110%

une AE86 stock conduite par Ueo contre la s15 conduite par castorfurax le résultat ne fait aucun doute ...

Si tu resonnes dans ce sens,

tu peux aussi bien acheter une twingo rose, car je pense qu drifteur japonais n aurait pas de mal a la faire barrer dans tout les sens Wink
Et pour terminer sur le sujet PTS, si vous n'avez pas encore votre ticket d'entrée, nous en avons encore à vendre à tarif réduit -> MP!

Mike
DN, bon vu que tu es fort en communication, et que moi moins, si tu cherche un coequipier pour faire des shows a 2 voitures je serais dispo avec mon projet s14 qui lui passe incognito.
tony... Big Grin
de toutes façons les 200SX c'est caca...c'est juste là pour rentabiliser les moules d'un moteur conçu pour une vraie auto et détunée pour le peuple.

GTIR powa.


Na. :P
jobi ta interet a me sortir des chevaux quand tu va toccupé de ma voiture.

tony.. Big Grin
Jobi a écrit :de toutes façons les 200SX c'est caca...c'est juste là pour rentabiliser les moules d'un moteur conçu pour une vraie auto et détunée pour le peuple.

GTIR powa.


Na. :P

Lol +1 Powaaaaaaaa GTi-R
twin-turbo D a écrit :PARCE QUE QUAND VOUS VOYEZ UNE S15 FULL POWER POUR LE DRIFT VOUS BANDEZ COMME DES CHIENS DEVANT LA VIDEO ET UNE FOIS QUE CETTE MEME CAISSE ARRIV EN FRANCE VOUS VOUS ACHARNEZ DESSUS EN LA COMPARANT A UN ae86.... :roll:

je dénigre pas la S15, mais quand on parle de drift on critique pas la ae86 qui est la voiture qui a lancer le Drift, quand on voit que plus de 20 ans aprés sa sortie elle tounre toujours en D1, et regarde un peu ce qui tourne en d1 et tu vera que les rs13 ne sont pas ridicule avec leurs 300cv.


mais bon certains comprenne toujours pas que power isn't everything
tony-s14, c'est sûr qu'en rose barbie elle va pas flasher...j'ai hête de la voir :P

Jobi, gna gna gna mais nous au moins elle roulent
Sac
et hop je cours en zig zag et en sautant .... :]
je te le fait pas dire.
[Image: adt77mv.jpg]
ALEX a écrit :
Jobi a écrit :de toutes façons les 200SX c'est caca...c'est juste là pour rentabiliser les moules d'un moteur conçu pour une vraie auto et détunée pour le peuple.

GTIR powa.


Na. :P

Lol +1 Powaaaaaaaa GTi-R

+2

LOL
Citation :et que moi moins, si tu cherche un coequipier pour faire des shows a 2 voitures je serais dispo avec mon projet s14 qui lui passe incognito

C'est noté! passes me voir au PTS, on en discutera!
tony-s14 a écrit :je te le fait pas dire.
[Image: adt77mv.jpg]

o moin sa lui donne un style .....



particulier LOL
Jobi a écrit :de toutes façons les 200SX c'est caca...c'est juste là pour rentabiliser les moules d'un moteur conçu pour une vraie auto et détunée pour le peuple.

GTIR powa.


Na. :P

l'autre comment il nous causent avec sa voiture au capot tuningue!!loool
et sa primera grand tourisme!! LOL
Citation :l'autre comment il nous causent avec sa voiture au capot tuningue!!loool
et sa primera grand tourisme

Et encore! t'as pas vu sa BM de manouche Smile
decidement y a de l acharnement sur jobi en ce moment...
<<c est reparti mortimer!!!>>>
je la trouve sympa moi la S15 rose
MARCM3 a écrit :je la trouve sympa moi la S15 rose


hmm...un nouveau partenaire pour tony LOL
Citation :hmm...un nouveau partenaire pour tony
ben ca c'est son coté spé a marco du moment que c est rose et qu il peut poser son cul dessu s il aime sa:: loool
tibo a écrit :
Citation :hmm...un nouveau partenaire pour tony
ben ca c'est son coté spé a marco du moment que c est rose et qu il peut poser son cul dessu s il aime sa:: loool


je m'achete pas de sweat préservatif moi LOL LOL
Moi je trouve qu'elle pète bien en rose, c'est celle du préparateur yashio factory

http://www.yashiofactory.co.jp

Chez Yashio, ils sont fanas du rose mais ils touchent à mort en SR20DET, d'ailleurs sur notre silvia, WiseSports leur a confié la prépa du moteur de A à Z...

Mike
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11