Japan Car

Version complète : [Exclu Européenne] On s'offre une star du D1 GP Japonais
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Bon allez, on peut lacher le secret, vous savez tous que l'on aime bien faire les choses en grand (cf les évènements KOE)
Alors quand on décide de se lancer dans le drift en tant que concurrent, on le fait en grand!

Comme on dit chez nous, quand on veut bien bosser, il faut de bons outils...
...donc pour drifter, nous nous sommes donc offerts une machine officielle du championnat D1 GP Japonais !

Alors on s'accroche, c du lourd, du très lourd même vu que cela sera la première machine en Europe continentale en provenance du D1 GP Japonais!
Cette voiture était celle du team Wisesports (www.wisesports.co.jp) de la saison 2004 et elle aurait dû etre utilisée comme "mulet" pour la saison 2005 à côté de l'autre S15 qu'ils ont engagées.
Elle a donc été revue de A à Z fin 2004 en vue de la saison 2005, le moteur et le turbo ont... 150km

Malheureusement pour le public japonais et heureusement pour le public européen et spécialement français, on a sorti le gros chéquier pour convaincre monsieur Wisesports.
Il faut savoir que la voiture comporte quand même 120.000euros de modifications...

Les japonais sont durs en affaire mais nous avons quand même trouvé un arrangement!
Nous allons donc monter le premier team officiel de drift européen avec une machine en provenance du championnat D1 GP Japonais : le "WiseSports Drift Team Europe"
Avec comme team manager mon humble personne ;-) et comme pilote le meilleur drifteur que je connaisse, c a d Arnaud Vanlaecke alias CastorFurax.

Départ de la voiture du japon : sous 10 jours

Arrivée de la voiture en france : fin avril / début mai.

Trèves de blabla, voilà les specs de la voiture et ensuite les photos!

Specs Moteur (99% de pièces HKS, puissance : 500ch)

Moteur bloc contrôlé/resurfacé par Yashio Factory
Pistons HKS
Bielles HKS
Villebrequin HKS
Joint de culasse HKS
Culasse préparée avec arbres à cames et poulies HKS.
Turbo HKS GT-RS Hybride modifié par Yashio Factory
Collecteur et ligne d'échappement Yashio Factory
Intercooler HKS
Radiateur d'huile HKS
Injecteurs HKS 555cc
Boost Controller HKS
ECU HKS F-CON, cartographie effectuée par Yashio Factory.

Chassis :

Boite de vitesse renforcée 6 rapports NISMO
Combinés filetés Bilstein modifiés par SWIFT
Différentiel 2voies NISMO modifié par KAZAMA
Arceau sur mesure réalisé par KAZAMA
bras de suspension inférieur/supérieur renforcés KAMAZA.
Support moteur renforcé KAZAMA
Support de transmission KAZAMA

Look :

Aileron GT C-West
Siège bacquets BRIDE
Harnais Takata
Manos additionnels PIVOT
Parechoc avant WISE
Bas de caisses WISE
Parechoc arrière WISE
Lame de parechoc avant TEIJIN
Lame de parechoc arrière TEIJIN
Capot Carbone TEIJIN
Coffre Carbone TEIJIN
Ailes avants larges WISE
Ailes arrières "tirées" WISE
Kit Feux XENON "EuroTail"
Jantes Volk GT-N

Voilà la liste principale des modifications, je vous épargne les détails sur le reste des petites modifications (durites X, bougies Y, pompe à essence, etc....).

Y a plus qu'à attendre , pour nous cette année le père noel passera en mai...

Je serais très heureux de vous annoncer très bientôt des partenaires français et étrangers qui ont envie de se lier à l'image unique de cette voiture exceptionnelle.

Si vous aussi vous voulez avoir votre nom sur cette drifteuse unique en Europe, n'hésitez pas à nous contacter.

Mike
[Image: s15-10.jpg]
[Image: s15-11.jpg]
[Image: s15-12.jpg]
[Image: s15-9.jpg]
[Image: s15-3.jpg]
[Image: s15-4.jpg]
[Image: s15-5.jpg]
[Image: s15-13.jpg]
[Image: s15-14.jpg]
Yes up up up up up up up et re up Yes

bravo mike, j'en ai la langue qui pend jusque par terre...
"mode combo shock on"


Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock
Sympa la Silvia, vous ferez gaffe à pas la mettre dans un mur Oops!
et ben ca deconner pas ici

superbe presser de la voir sur nos routes
Bonsang, elle est magnifique, tu peux pas savoir comment je suis envieux sur ce coup là Wink
bof,a part les autocollants,c la meme ke la mienne! :] ah non,c vrai....la c 99%,moi c 100% hks.......


















je suis deja loin! :]
dragonnoir a écrit :Bon allez, on peut lacher le secret, vous savez tous que l'on aime bien faire les choses en grand (cf les évènements KOE)
Alors quand on décide de se lancer dans le drift en tant que concurrent, on le fait en grand!

La je vois vraiment pas l'interet !!! à part depenser des milliers de dollars ... enfin bon si vous avez les moyens ...

dragonnoir a écrit :Comme on dit chez nous, quand on veut bien bosser, il faut de bons outils...

Et le bon porte monais ...

dragonnoir a écrit :Nous allons donc monter le premier team officiel de drift européen avec une machine en provenance du championnat D1 GP Japonais : le "WiseSports Drift Team Europe"
Avec comme team manager mon humble personne ;-) et comme pilote le meilleur drifteur que je connaisse, c a d Arnaud Vanlaecke alias CastorFurax.

Jette un coups d'oeil dans la rubrique team de drift.fr tu veras il y a deja deux teams ... bon ok les autos sont pas encore en etat de rouler mais pour ma part j'avais pas les moyens d'en acheter une toute faite et hors de question de drifter à crédit ...

En tout cas j'espère que votre pilote sera à la hauteur car on ne s'improvise pas pilote de drift comme ca, les japonais on des années d'expèrience derrière eux. J'espère aussi que le stock de pièce détaché sera dans le contener avec la voiture ....

Si c'est de cette manière que vous comptez fair avancer ce sport en France ca promet ...
DragonNoir a écrit :Si vous aussi vous voulez avoir votre nom sur cette drifteuse unique en Europe, n'hésitez pas à nous contacter.

Mike

mmmm... Un petit projet de sponsoring?... Faut voir.... Wink
Faut pas faire attention, l'a mauvais caractère le crxman des villes.
a mon avis tu eprouve de la jalousie c'est tout!!
moi je suis envieux c'est un cran en dessous Wink
bravo et j'ai hate de la voir Big Grin
franchement respect, c'est une tuerie, j'ai hate de la voir en tout cas
Chapeau
j'aurais aimer voir un pilote japonais au volant Big Grin

sinon crée un team pour l'europe ? y a tant d'évenement que ca en europe ?
SUPERBE auto, j ai du mourron a me faire si je comprends bien, c est pas grave j aime bien partier avec de l handicap, vivement la semaine prochaine , je recoit normalement mon arceau, et mon gros turbo.

pour l homologation ??? ca risque d etre dur, et pour la conduite a droite , j espere que ton pilote maitrise, car les reperes changent enormement.

tony..
En tout cas, 100% de marque super connu, ca ressemble a du sponsoring de ouf...

J'adore le capot arriere style serie 5 (une reference en matiere de (de)gout.

Sinon, je remarque avec bonheur qu'ils ont meme pas isoler le collecteur rien que pour qu'il se voit, et qu'il rougissent sur les passages au banc. Par contree, ya masse d'isolant partout autour. Ca me fait doucement rire. En general, on isole les collecteur pour eviter que els gaz se refroidissent afin qu'ils restituent plus de puissance dans le turbo... La c'est pas le cas. Ca aurait pu etre credible.
Belle machine, mais je prefere les choses qui sont faites entierement.
Belle machine même si j'ai tendance à préféré le côté home made.

Par contre pour l'esprit "sport-auto" c'est très limite car la discipline en ai encore à ses balbutiement que déjà on sort la course à l'armement...

C'est beauf pour les amateurs... :/

M'enfin je sais pas comment se passe une compet de drift donc vu de ma chaise d'ours du volant je vois pas en quoi 120 000E de matos font la différence???
Perso je drift avec 205ch et des Yoko d'occase rachetés à Albator et qui sont en plus d'être lisses complètement cloqués avec la bande de roulement qui s'arrache... LOL a la manouche quoi LOL

M'enfin comme dis on fait avec ses moyens ou avec son coeur Wink
Ben justement ce que je trouve cool avec le drift, c'est qu'une caisse à 150000€ n'a pas plus de chance de gagner qu'une base à 3000€ avec 5000 à 15000€ de pièces.

C'est le pilote qui fait 95% du résultat.
jolie la caisse rien a dire Smile
Jibe a écrit :Ben justement ce que je trouve cool avec le drift, c'est qu'une caisse à 150000€ n'a pas plus de chance de gagner qu'une base à 3000€ avec 5000 à 15000€ de pièces.

C'est le pilote qui fait 95% du résultat.


c'est vrai que c'est une des seules disciplines ou l'argent n'est pas le plus importants, pas mal de vidéos de drifts le prouvent, donc pour tout ceux qui la battront l'honneur n'en sera que plus grand.

Anonymous

ouais... c'est le pilote qui fait tout ...

Moi je te prend qd tu veux DRAGON NOIR ....

TOI ET TA S15 DE 500CV ....

ET avec le picasso HDI de ma femme !! LOL

Ds l'CUL la S15 !!!

ahahahahah


héhé,


Félicitation,
Jolis joujou Wink check tes MP .... Wink
Une chose est sur,
pour une fois que les français se démarquent un peu,
ca au moins c'est positif et ca va faire bonne presse.
Par contre le pilote a interet a eter a la hauteur. :roll:

Je regardais récement le championnat D1 au US.
Les participants americains etaient tous tres mauvais ..
Keiichi Tsuchiya se foutait bien de leur gueule.
La plupart avaient des caisses tres modifié mais ils avaient
oubliés le principal, l'entrainement ...
Donc avec une caisse pareil ya interet a ckil assure votre pilote,
sinon c'est la honte national Big Grin

Perso, une S13 gonflé ou une S14 modifié avec des bonne suspattes
et un budget pneu et LSD ca suffit je pense ...
Comme on dit l'habit ne fait pas le moine

Ludo.
En vrac pour les quesitons posées ci dessus, on ne va pas faire de démarche d'homologuation on la transportere sur plateau aux évènements et meetings.

Effectivement, en drift, l'outil ne donne pas la victoire, mais le drift est un sport-spectacle, je pense donc que bcp de personnes seront heureuses de voir "en vrai" une machine que tout le monde (nous y compris) n'avons vu que sur DVD.

Pour la conduite à droite il faudra être indulgent avec notre drifteur le temps qu'il se fasse aux changements de position

Pour les évènements drift en Europe, il n'y en a pas encore bcp mais je pense que cela va se développer! Et je vous donne rdv les 27/28 aout bien évidemment à la Toyo King of Europe Drift Edition où vous pourrez vous cette unique machine en exhibition mais cette fois ci aux mains de son pilote japonais actuel, qui nous donnera donc une vraie leçon de drift à tous!
Ca se passe ou ce toyo contest ?

Ludo.
sur l'oval type NASCAR de Warneton, une piste ovale avec bankings dans les virages, il y a un résumé dans la section photos du belgian drift challenge qui 's'est déroulé là la semaine dernière
sympa le mulet Wink

bien jouez Smile
le drift c'est une discipline, une passion, un sport, une mentalité, c'est quelque chose que l'on pourra surement pas comprendre ni maitriser complètement ici...
je trouve dommage de balancer le carnet de chèque pour acheter un monstre, le donner à un pilote amateur et se la peter avec on à une star, on est les premiers, blabla... :roll:
crxman a écrit :
dragonnoir a écrit :Bon allez, on peut lacher le secret, vous savez tous que l'on aime bien faire les choses en grand (cf les évènements KOE)
Alors quand on décide de se lancer dans le drift en tant que concurrent, on le fait en grand!

La je vois vraiment pas l'interet !!! à part depenser des milliers de dollars ... enfin bon si vous avez les moyens ...

dragonnoir a écrit :Comme on dit chez nous, quand on veut bien bosser, il faut de bons outils...

Et le bon porte monais ...

dragonnoir a écrit :Nous allons donc monter le premier team officiel de drift européen avec une machine en provenance du championnat D1 GP Japonais : le "WiseSports Drift Team Europe"
Avec comme team manager mon humble personne ;-) et comme pilote le meilleur drifteur que je connaisse, c a d Arnaud Vanlaecke alias CastorFurax.

Jette un coups d'oeil dans la rubrique team de drift.fr tu veras il y a deja deux teams ... bon ok les autos sont pas encore en etat de rouler mais pour ma part j'avais pas les moyens d'en acheter une toute faite et hors de question de drifter à crédit ...

En tout cas j'espère que votre pilote sera à la hauteur car on ne s'improvise pas pilote de drift comme ca, les japonais on des années d'expèrience derrière eux. J'espère aussi que le stock de pièce détaché sera dans le contener avec la voiture ....

Si c'est de cette manière que vous comptez fair avancer ce sport en France ca promet ...


tous a fais d'accord avec crxman,
je connais un gars en belgique qui a ruiné une passion en s'amusant a mettre un cran a chaque fois plus haut et de ce fait plusieurs portes ce son fermé pour certain....
notre continent n'est pas encore pret...le niveau de vie non plus et surtout
les salaires.a part pour ceux qui ne sont la que pour ce la jouer.

a warneton pour le premeir evenement de drift en belgique on a vus qu'il n'y avait aucune securité et que la plupart des caisses sont retournée en plateau,vus les mur de betons qui ne pardonne pas et surtout laché des caisses a 500 euros qui font nimportnawak avec une silvia de passé 30 000 euros....

voila pour vous donné une idée de l'arenes.
Je ne comprends pas trop la reaction de certains.
Tous les fans de drifts devraient content de voir une S15 made in japan debarquer en France.
Comme dit dragon noir, on va pouvoir voir en vrai une caisse que l'on ne voit que dans les DVD.
Meme pour les pilotes c'est une super occasion de se mesurer a une machine ultra performante. De plus, comme vous le dites si bien, le pilote fait tout donc vous avez toutes vos chances de gagner.
En tant que spectateur, savoir qu'il y a un S15 comme ca me donne plu envie d'aller voir une compet donc le sport entier y gagne au niveau mediatique.
Je peux me tromper mais je crois qu'on met le doigt sur le comportement franco francais tres jaloux, qui a un mauvais rapport avec l'argent et tres envieux (dans le mauvais sens).
Tu aurais ete sur un forum US, je suis sur que tout le monde t'aurais applaudit en disant que c'est super.
Alors oui il a les moyens de sortir le chequier pour faire du drift et alors? Si je suis votre raisonnement, il faudrait laisser seulement des config faibles budget faire les compets. Mais d'un point de show, tu vas pas remplir les stages avec des japs trafiquees home made. Je n'ai rien contre les mecs qui dirftent petit budget mais il faut penser au spectacle.
Regarde le post sur le meeting de warneton avec les vidoes et les photos. On parle plus des voitures qui en jettent que des autres. La premiere phrase de ce topic est un truc du genre "voir des skylines drifter en vrai c'est le pied"
Alors certes une S13 au ognions sera aussi bien que ls S15 mais je ne vois que du positif la dedans.
non vraiment dragon noir c'est un super projet
la caisse et jolie
mes je suis d acord avec crxman, n0angel et Kamikz :!:
pis dire la premiere caisse de drft jap d euprope je suis pas c accord non plus
il y a deje des belle realisation en france et des team commance a se monter:!:
Déjà je tiens à préciser que ce n'est pas à titre "perso" que j'achète cette voiture mais à titre "professionnel".

Et effectivement ce n'est pas dans le but de "casser" tout le monde mais de faire un grand coup médiatique, si des photographes de mag tuning par exemple, viennent sur un évènement drift uniquement pour faire un reportage sur cette caisse, ca sera une occasion pour eux de découvrir le drift alors que peut être ils ne seraient pas venu si il n'y avait pas eu la silvia! pareil sur les grands shows tuning où la voiture sera exposée, il faut voir cette voiture comme une promotion de la scène drift française!

Enfin, loin d'être égoiste, on est aussi prêt à faire découvrir ce rêve unique, poser les fesses dans le bacquet passager de cette silvia, on va essayer de monter des journées "baptême" avec cette voiture exceptionnelle, je vous tiens au courant de la suite dès que possible....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11