Japan Car

Version complète : Je me presente
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde !

Je me presente, j'ai 26 ans, je suis d'a coté de marseille et je suis l'heureux possesseur d'une s13  ph2 depuis maintenant 4 ans. Lors de son achat je n'avais pas de competences mecaniques, ce fut difficile au debut car j'ai fait une segmentation assez rapidement et ne me rendant pas compte du travail j'ai voulu ouvrir le bloc moi meme... Mais au moins ça m'a fait rencontrer beaucoup de monde ! 
Aujourd'hui je gere mieux mon sujet mais je reste un amateur, j'espere en apprendre encore plus à vos coté et pourquoi pas rencontrer encore de nouvelles personnes passionées !

Au plaisir de vous lire !
Bienvenue Wink
Un prénom pour compléter ?
Je prefererai garder mon pseudo par securité... disons qu'il n'y a pas des centaines de S13 aux alentours de marseille, et etant donné que jai deja été victime de plusieurs tentatives de vol je joue la securité.
Si ça bloque vraiment je veux bien me presenter mais alors pour commencer seulement aux moderateurs en pv Smile
Non pas de soucis Wink