Japan Car

Version complète : [Gc8] impreza gt turbo 1999 pb pression de turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous. Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème.
J'ai acheté une impreza gt 99 il y a 3 mois, et des le début j'ai eu des coupures à 4000 tours à tous les rapport. 
La voiture n'a pas été bidouillee apparemment. Elle était tte d'origine.
J'ai fais la vidange, les bougies, distribution, filtre à air... 
Et j'ai également changé mes duites de dépression.
J'ai bien remis le réducteur dans la durite à côté du té. 
Mais le problème persiste. Ça coupe de temps en temps.
J'ai donc installé un mano de pression de turbo, et la, grande surprise, je passe les 1,5 bars et ça coupe. Sécurité, je comprends maintenant. 
Mais quand je roule au dessus de 3000 tours sur un petit filet de gaz, le mano de pression de turbo monte et descend...
La je sèche. 
Merci d'avance pour ceux qui prennent la peine de me lire et qui pourraient avoir une idée.
Ça doit sûrement être un problème de dépression ou régulateur, mais lequel ?? 
J'ai abandonné l'idée d'un problème d'allumage ou de pression d'essence.
Ça bug au niveau turbo
Regarde sous le volant, tu verra des prises vertes, branche les.
Met le contact, tu entendra les ventilateur s'allumer et s'éteindre et le solénoide faire "claque, claque"

Retire les durites du solénoide et bombarde le de WD 40.

Rebranche les durite, coupe le contact, debranche les prises verte.
Va faire un tour.

Tiens nous au jus.
Merci, j'essaie ça se week-end. Je vous fais un retour dans la foulée
Bonjour.
Donc j'ai suivi à la lettre la marche à suivre.
Ça s'est un peu amélioré dans le sens où je n'ai plus de variation de pression sur le filet de gaz, plus de coupure, mais le turbo monte quand même à 1,5 bars..
Débranches le solénoïde et raccorde ton mano sur le T. Pied moquette tu dois avoir 0.6 bars.

Ps pense à nous présenter ta GT dans la section votre véhicule, ça nous fera plaisir.
T. Pied moquette, la je comprends pas.
Au ralentis j'ai-0,6 bars
----------
Ah ça y est... Pied au plancher quoi... Mdrr. Je débranche aussi le solénoïde électriquement, ou juste les dépressions ? Je teste ça demain matin, La elle fait dodo.
Merci fuji.
J'ai posté quelques photos en présentation
Juste les durites.
De rien ç est mon amour des GT.
Si tu es carrossier jeté un œil sur la présentation de la mienne. Je pe se que tu va apprécier.
----------
Je regarde la tienne ce soir sur l ordi. La je suis sur le tel au travail.
Travail propre sur la greffe. Faut juste penser à traiter aussi l'intérieur de la réparation avec du corps creux pour éviter que ça revienne de l'intérieur.
Mes ailes ont été changé partiellement, mais c'est revenu à cause de ca
Bonjour à tous. 2 ème essai avec le solénoïde débranché, plein gaz je suis juste en dessous de 0,5 bars. Mais le bouchon de dépression sur la pieuvre n'etait pas remis.

Sinon en branchement normal, toujours 1,5 bars et quand le turbo est en pleine charge, il couine un peu à la fin
Elle a combien de km ta titine?
209000 km. Mais entretien très suivi.
Ca va encore, la mienne a passé les 275000.
Fais moi une photo des durites et du solénoide.
Est-ce que c'est un problème fréquent chez les Impreza de 1999? Si oui, est-ce qu'il y a quelque chose à vérifier, à faire pour s'assurer que 1) le problème n'est pas déjà présent et 2) qu'il n'arrivera pas de sitôt quand on veut en acheter une?
Généralement ca arrive sur celles qui ont été bidouillées, même après la remise d'origine, ca arrive à merder.
D'accord, merci beaucoup, je vais tâcher de faire attention aux bricolages alors.
Dsl fujiwara, j'étais en plein déménagement..
Ci joint, les photo du solénoïde et des duites [Image: zYq8gKYm.jpg][Image: pBs5YuPm.jpg][Image: DJn7ALfm.jpg]
Pas de soucie, je ne suis pas pressé, la mienne fonctionne LOL
Plus sérieusement, a part le T qui est pas monter pile comme l'origine.
Normalement c'est Wesgate T corp froid
------------------------solénoide


Mais bon cela ne pose pas de réel problème en sois.
Je ne voie rien qui saute au yeux. faudrait tester avec un autre solénoïde, c'est rare que le capteur de pression merde.
Il me semble avoir déjà vendu mon soléno d'origine.
J'attends le numéro du mécano qui est da s la subaru depuis 20 ans.
Il saura quoi faire.
Je te tiens au courant du résultat.
Merci encore
Le pb venait du réducteur dans la durite qui n'était pas au bon calibre...