Japan Car

Version complète : [Civic EJ2] Projet Civic braquage Fast and Furious
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut tout le monde.

Ca fait une paye! Plus trop actif par ici vu que l'Eclipse étant finie, j'ai plus grand chose à dire dessus. Je ferais quand même une petite MAJ du post.

Je reviens vous présenter un nouveau projet en cours qui sera sans doute sur du long terme. J'ai littéralement pris cette voiture car j'ai trouvé le kit carrosserie à pas cher et ça faisait un moment que je voulais me reprendre une EG. De plus, j'ai jamais eu de coupé, donc c'était l'occasion.

L'idée du projet sera très tuning évidemment, j'ai fais mon coming out en tant que kéké et je m'assume parfaitement à présent. LOL

Voici donc la base (vous pourrez voir que je pars d'assez loin Sac )

[Image: 847u.jpg]

[Image: gkd0.jpg]

[Image: m7ms.jpg]

[Image: iwa7.jpg]

[Image: feq1.jpg]

La base est une EJ2 boitoto de 240 000kms et des patates je crois.

Je vous poste sur très peu l'idée du projet et les premières pièces que j'ai déjà en ma possession.
L'avantage de ce nouveau projet, c'est que le démontage ne prendra pas longtemps LOL

L'EJ9 avance ?
Ah bah non mais pour le coup, j'ai aucune idée de comment la remonter, donc je galère comme un idiot. LOL

L'EJ9 n'avance pas énormément, vu que je suis un peu perdu dans mes choix. Je ferais une mise à jour du poste également ! Mais elle part normalement en carrosserie courant Septembre, voir début Novembre !
(19-08-2021, 11:21:45)gostt a écrit : [ -> ]Mais elle part normalement en carrosserie courant Septembre, voir début Novembre !

On dirait le créneau de passage à domicile d'un technicien en télécom Sac
C'est vrai oui. LOL
----------
Donc, entre temps, j'ai récupéré un kit carrosserie Black Widow de chez Ground Design, des feux Lexus, des rétro type Ganador et des clignos chrome :

[Image: 19di.jpg]

[Image: 9pi1.jpg]

[Image: 3f0u.jpg]

Et histoire d'embellir le moteur, des gaines rouges et de la fausse durite tressée comme j'ai dans l'Eclipse et l'EJ9 :

[Image: x9o8.jpg]
Je suis déçu je l'imaginais comme ça :

[Image: kit-carrosserie-type-fast-and-furious-po...pe-ej1.jpg]

Big Grin
On s'en rend pas compte mais c'est presque fatiguant à force. Vu que j'ai une réplique, l'intégralité de mes projets doivent être des répliques. LOL

Mais pas de panique, d'ici quelques semaines, un nouveau projet Fast and Furious arrive. LOL
Aie aie aie !!!!

He is back with a new project LOL

Une idée du moteur que tu installeras dedans ?
Oui, moteur d'origine. Vous me connaissez maintenant, pas de folies mécaniques. On reste simple !

Le moteur aura quand même le droit a un petit nettoyage :

[Image: q47b.jpg]

J'ai commencé à poser le kit à l'arrache pour voir la gueule que ça aura. Y a du potentiel. LOL

[Image: ijyy.jpg]

[Image: ugkw.jpg]

Et histoire de mettre les mecs qui font des répliques de l'Eclipse en PLS, j'ai réussi à remporter aux enchères un jeu de jantes identiques à celle de l'Eclipse, en 18x7.5 LOL

[Image: arm8.jpg]

[Image: fzhr.jpg]
Quand j'ai vu la photo de profil avec le kit, je me suis dit qu'il faudrait au moins du 18" pour remplir les arches LOL
Et puis j'ai vu le set Yes

Il est sympa le bleu du kit Sac ça pourrait faire une Civic édition EDF Montana TPPT Sac
Nan, ça va aller hein. Sac

Une fois finis, ça devrait normalement ressembler à quelque chose du genre :

[Image: vdfg.png]

[Image: 5i5p.png]

[Image: vlo1.png]

Le choix de couleur n'est pas du tout arrêté à ce stade. Blanc, jaune, doré...
Le blanc sur ce pare-choc ça fait un effet Taxi LOL
J'aime beaucoup le rendu en jaune Yes
J'adore le rendu en jaune également, et ça me rappelle celle de Hard Street Import qui était jaune également. Big Grin
Je sais pas si c'est la faible hauteur de caisse ou les catadioptre orange des veilleuses mais j'ai une préférence pour la blanche.

La bleu fait tristounette.

Bref, j'ai l'impression que ça se jouera sur des détails...
J'ai quelques idées pour la faire sortir du lot. Tu me connais maintenant, il n'y a pas trop à s'inquiéter sur son sort. LOL
(19-08-2021, 12:59:24)gostt a écrit : [ -> ]On s'en rend pas compte mais c'est presque fatiguant à force. Vu que j'ai une réplique, l'intégralité de mes projets doivent être des répliques. LOL

Mais pas de panique, d'ici quelques semaines, un nouveau projet Fast and Furious arrive. LOL

Ah mince le prends pas comme ça mais c'est vrai qu'il y a eu la Jetta et l'Eclipse donc forcément quand j'ai vu une EJ coupé j'ai pensé à ça mais c'était sans penser à mal Wink
Je ne le prends pas mal, surtout venant de toi. Big Grin

J'explique juste ce cercle infernal dans lequel je suis désormais. Certain n'ont même pas l'air de comprendre pourquoi je voudrais faire autre chose qu'une réplique, et poser ces jantes dessus. LOL
Pourtant tu as eu beaucoup de caisses tuning avant les répliques F&F Smile
Notamment l'EG6 love
C'était encore du tuning gentil ça. Très franchement, j'aurais aimé avoir le déclic ADDX plus tôt.

L'EG6 aurait prit tarif LOL
Yo gostt je plante ma tente de camping ici Wink
Bon courage pour la suite!
Peu importe ble projet ca plaise ou pas l'importance c'est que tu kif ce que tu fais de tes occupations Wink
On est tous chacun différents et lorsque les gens n'accepte aucune différence c'est pour celà qu'il ya autant de guerre dans le monde!

Peace
Cool qu'il n'y ait pas de malaise Wink

Une préférence pour le jaune de mon coté
Bon, le projet n'est pas mort. Juste que la voiture continue de pourrir dans le jardin d'un pote.

Au final, changement de plan. Il y en a qui passe des années à chercher des pièces sans les trouver et il y a moi qui me balade par hasard sur un site et qui trouve la pièce.

Au final, je revends tout le kit et autres pièces que j'ai trouvé puisque j'ai acheté les mêmes jantes que les Civic des braquages du 1er FnF. Vous l'aurez donc deviné, on part sur une 3ème réplique. LOL

[Image: cvra.png]

[Image: gn2d.png]

[Image: frfk.jpg]
Au final je m'étais pas si loupé en postant ma photo plus haut LOL Yes
Et non. En relisant le topic je me dis que j'aurais mieux fait de me taire. LOL

J'avais même pas considéré l'idée de faire une réplique vu que les jantes sont introuvable et j'avais pas envie de passer encore 3 ans de ma vie à chercher des pièces. Mais vu que j'ai trouvé ça en premier je me suis dis allé go. LOL
C'est toujours quand tu cherches pas que PAF tu trouves LOL
Tu es motivé avec le froid qui tombe , perso les mains congelé à force de bricolée c'est fini ...
Au passage Félicitations pour les jantes.
Tu as le don de trouver toujours des raretés
Mdr, on en a parlé, il n y a pas si longtemps de cette coupé en plus et je sais pas pourquoi je le sentais venir !

Bon et bien un projet de plus dans le foyer Mr Gostt
Cool ce nouveau projet !
Quoi que tu fasses, c'est toujours intéressant, instinctif et créatif.
3ème?
j'en aurais raté une?
La Jetta il me semble
Pages : 1 2