Japan Car

Version complète : barre anti rapprochement AR : sup ou inf ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon je sai que le mieu c est d avoir les 2 mais pour l instant je peu pas

alors dans l immediat il vaut mieu la barre superieure ou inferieure pour l arriere?

c pour un coupe civic
moi je conseil la superieur si c'est pour l'arriere...
tu la paye combien???parce qu'il faut que je m'occupe de mon nouveau coupé
Slt

comme tu sais g les 2
g monté en 1er la sup, il n'y a eu aucun changement, ou alors je m'en suis mm pas rendu compte. en revenche changement radical kan g mis la bar inf en +
a+
mmmh merci alex de l info j ve voir ca , c sur que les 2 c mieux , ca viendra

sinon pour les prix PTiJB ben je les commande chez un copain qui bosse pour toucan , c est du ractive et le prix 60-70 euros la BAR
zeneman a écrit :Slt

comme tu sais g les 2
g monté en 1er la sup, il n'y a eu aucun changement, ou alors je m'en suis mm pas rendu compte. en revenche changement radical kan g mis la bar inf en +
a+

Ca t'as changé quoi réellement ?
oui bonne question breed !
c kler ca change koi dans le comportement exactement?
la caisse est plus rigide ca ce sens bien au passage d'un ralentisseur, mais elle est aussi plus surprenante, ca tien nikel jusk'au moment ou ca dégroche gentiment lol

a+ ;-)
polo451 a écrit :mmmh merci alex de l info j ve voir ca , c sur que les 2 c mieux , ca viendra

sinon pour les prix PTiJB ben je les commande chez un copain qui bosse pour toucan , c est du ractive et le prix 60-70 euros la BAR

70€ la barre, arf. Moi aussi je me suis fait avoir.

Ces "barres" soit-disant Ractaïve, coûte $20 les 4 sur ebay ...


A bon entendeur ...
decroche gentillement ou decroche sa race ? LOL
l asup arriere n'est pas obligatoire!
chtitlolo au ledenon nen avait pas et le chassis travaillait normalement (bon il avait 4 bon amortos et barres avant et inf) mais quand sa décroche en ben tu serre les fesses LOL bon il maitrise bien l'ed9 chtitlolo quand meme car il passe fort avec ses slicks Wink
C'est combien la longueur de la barre inférieure arrière sur le coupé ?
Parce que j'en ai déja commandé 3 fois sur Ebay et c'est jamais la bonne, elle m'arrive toujours trop courte, sans compter que pour les cables d'ABS je vois pas comment ça peut passer (je sais pas d'ABS sur la coupé).

Si ça continue comme ça, je m'en fais fabriquer une !LOL
je regarde ca et je te di en fin d'aprem
a+

----------------
édite >

ca fait 67cm d'entrax entre les boulons de fixation.
a+
J'ai trouvé ça :
[Image: SRR_rear_arm_bar.jpg]
[Image: Rear_swaybar_fitted%20001.jpg]
http://www.mygarage-glasgow.co.uk/pages/...oducts.htm

Y'a même la version avec barre anti-roulis intégré Shock
[Image: SRR_Anti_roll_bar.jpg]

Le problème c'est que je n'ai pas envie de laisser mes cables d'ABS pendre comme ça sous la caisse, parce que de toutes évidences il faut virer les attaches... Confused
Pourquoi tu n'essayes pas de refabriquer de nouvelles attaches qui se fixent ailleurs ?
Les barres Ebay sont trop courtes de 6 ou 8cm (je sais plus trop) donc j'aurais pu refabriquer les fixations mais les barres ne vont pas.
[Image: bar07.jpg]

Si je prend des barres non-Ebay, vu le prix auxquelles elles sont, si en plus faut que je les bidouilles... Confused

Je sais que je suis chiant mais quand je paye le prix total faut que ça fit direct je suis plus tolérant pour les produits Ebay car tout le monde sait qu'on en a QUE pour son argent Wink
ba la mienne c une ractive est ca ce fixe direct 67cm d'entrax.

et tu peut pas changé les fixe pour le cables d'ABS ?

a+ ;-)
les barres supérieures ça m'étonnes pas trop qu'on ne ressente pas de différence, elles sont quand même pas en chewing gum nos caisses !!
c'est à mon avis surtout un renfort pour limiter le travail en fatigue de la caisse (du fait d'une utilisation plus intensive et des efforts plus importants souvent liés à des amortisseurs plus fermes et à débattement plus courts), en clair: éviter que les portes ferment mal au bout de 30000kms (c'est un exemple hein !)

pour les inférieurs là oui, suivant là où elles se prennent elles rigidifient sacrément les trains...