Japan Car

Version complète : Présentation perso + véhicule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tou(te)s !

Je me présente, Pyrewolf (de mon vrai nom Déven), domicilié dans le 16.
J'ai 22 ans et je suis actuellement en Bac Pro Méca du fait de ma passion pour l'automobile et la mécanique.
Grand passionné de Japs, ma première voiture a failli être une Toyota Celica 2.0GT de 1988 mais suite à un mauvais plan, j'ai du me contenter d'une 306 1.4 75cv.
Cela dit depuis quelques temps je suis en possession d'un Honda Civic 1.5iLS VTEC-E 115cv de 1998 (une EK3 donc) qui a je dois dire mal vieilli (les ailes AR qui sont de vraies chips), avant gauche tordu (je vais surement remplacer la traverse avant pour pas m'embêter, ça évite un marbre), pare-chocs pourris (avec au moins 3mm de mastic dessus), bref belle de loin mais loin d'être belle.

A ce jour elle totalise plus ou moins 280k kms, moteur très propre, aucune rouille sous le capot (juste une petite fuite niveau joint de carter d'huile qui serait refait pour la vidange dans 600kms)

Elle est stock si ce n'est qu'elle est chaussée avec du 16 pouces alliage noir avec des Toyo TR1 en 195/45/16.
J'ai quelques projets et interrogations que je ferai suivre dans un prochain topic !

Merci de m'avoir lu, en espérant pouvoir vous apporter au moins autant que vous pourrez m'apporter !


[Image: 76l81WM.jpeg]
Bienvenue Wink
(28-08-2021, 00:49:16)TsoF a écrit : [ -> ]Bienvenue Wink

Merci bien! Smile