Japan Car

Version complète : nouveau sur le forum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ,

En me renseignant sur les honda civic aujourd'hui , je suis heureux d'etre tomber sur ce forum .
Pour etre franc , j'ai quand même un attrait pour la culture asiatique mais surtout pour cette petite ile qu'est le japon .
Je suis forgeron / taillandier ( je fabrique des outils forgés ) et ma production est forte inspiré par les japonais . loin de la l'idée de fabriquer des katana , je fabrique des ciseaux bois , des haches et des couteaux . Pour ceux que ca intéresse    atelierlet.com
Bien entendu , la culture japonaise est tout de même incroyable sur le plan technique  , que ce soit soit des outils , des couteaux ou des voitures , les conception est toujours très soigné et logique  .
Ayant gouter à la motorisation des honda civic , je ne se saurais comment m'en passer aujourd'hui ........ un seul bémol , l'accessibilité des véhicules utilitaire sur le territoire français . Je rêverais de m’équiper d'un camion ou petit utilitaire pour mon travail mais malheureusement ....

Au plaisir d’échanger
Bienvenue Wink
Un prénom, un age et une localisation pour compléter ?
Ha oui pardon .
Je me nomme jeremy , 34 ans et je suis basé dans la magnifique région du Trieves en isère .
Bienvenue Smile