Japan Car

Version complète : Swap sr20de dans micra k11
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello
Des gens qui ont déjà fait un bébé entre une p11 et une k11 ?
Me suis dis que la meilleure façon de faire perdre du poids à ma primera serait encore de prendre une voiture plus petite ^^ et j'aime bien la bouille de la k11. Ceci dit, si j'y plante le 2.0 150 mais que je laisse les trains d'origine... 😬😬😬 Ça va pas le faire !

Ma vraie question, possible de coller le train avant (que j'ai rénové donc le perdre c'est couillon) de la primera dans la micra ? Peut être juste le train arrière à mettre celui d'une p10 si je trouve.

L'utilité ? Bah une meilleure liaison au sol et des freins adapté à la puissance.
Bonjour,

Conformément au règlement de la section, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
D'acc désolé. C'est rectifié. J'ai pas spécialement l'habitude, c'est le seul forum où je suis inscrit 😅