Japan Car

Version complète : Présentation nouveau membre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à toutes et tous, à force de traîner sur le Net à chercher des infos sur la Suzuki Swift Sport et après avoir visionné des dizaines de vidéos en japonais (M.Saten, Noblesse, Monster, HKS, ...)  j'ai enfin trouvé le Graal avec JapanCar ... En deux mots ( j'ai lu qu'on pouvait être timide) je viens de me faire plaisir et d'acquérir récemment, en occasion (fin 2018) une SSS thermique minéral Grey, 8000 km, qui m'enchante à chaque déplacement. Je réside en Occitanie, j'ai 50 ans. Merci de m'accueillir.
Bienvenue Wink
Un prénom pour compléter ?
... ah, oui, c'est vrai, Frédéric ou Fred.
Bienvenue ici
Merci, je vois qu'on est au moins deux héraultais (34) sur le site ... Le département le plus sportif de France!
Oh on est plus tu verras.
Bienvenue ici voisin ! (effectivement on est quelques uns par ici Sac)

Au plaisir de croiser ta petite Swift et n'hésites pas à jeter un œil sur le topic de Phil_Houx (https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Suzu...ned-by-HKS) qui est plein d'informations et de réflexions intéressantes sur cette petite bombinette moderne si tu ne l'as pas déjà fait  Wink
Merci les gars du sud, je suis le topic de Philou sur Swift Passion, je vois qu'on croise à peu près les mêmes passionnés sur les deux sites, en tout cas pour la SSS.