Japan Car

Version complète : Daihatsu Cuore VI L251 : filtre à essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kikou,

On ne sait jamais, je tente le coup :
Est ce quelqu'un sait où se trouve le filtre à essence sur une Daihatsu Cuore de 2006 (6e génération), code moteur L251 ?

Impossible à la retrouver : j'ai regardé en dessous, et dans la baie moteur.

Se trouverait il dans le réservoir de carburant ??.

Merci de votre aide
Kensou
Bonjour , déjà as tu trouvé le filtre de remplacement ? car moi en faisant une recherche rapide , je n'en trouve pas donc je pense que cela doit être une crépine dans le réservoir qui fait office de "filtre" ,comme beaucoup de voiture d'ailleurs maintenant .
merci pour ta réponse.
oui j'ai commandé le filtre de remplacement sur autodoc et l'ai recu.
mais je me méfie d'autodoc car des fois ils te fournissent des pièces qui ne sont pas forcément compatibles/existants pour ta voiture.
Alors , tu sauras d'après la "gueule" qu'il a où il va  Wink  mais désolé je ne saurais t'aider plus car c'est un modèle de voiture que je n'ai jamais vu/travailler dessus  Confused
justement, je ne l'ai trouvé nul part ! donc j'imagine que le filtre est monté avec la pompe dans le réservoir...
mais je voudrais en être sûr avant de me lancer là dedans, car pour un apprenti mécano du dimanche comme moi, ca prendra une journée.
mais quelle idée de foutre le filtre à carburant dans le réservoir.
----------
je viens d'avoir au tel un garage agrée DAIHATSU, la personne me confirme qu'il n'y a pas de filtre à carburant pour ce modèle CUORE de 2006.
Donc ca confirme bien ce que je pensais : autodoc peuvent référencer des pièces qui n'existent pas pour ta voiture lol
bon, heureusement que le filtre ne coutait pas grand chose.
pareil pour le filtre habitacle, ca n'existe pas pour la voiture, mais autodoc le propose quand meme !
Ce n'est pas le site qui référence en direct, il intègre juste la base de données du fabricant à son catalogue... et vu que pour les petits montants personne ne renvoie les pièces l'erreur persiste.
IL semblerait qu'il soit devant la roue arriere gauche
à verifier