Japan Car

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Marie, j'habite à Pierrevillers en Moselle, je suis actuellement en Z4 coupé, le 3.0si, ma dernière allemande car marre de rencontrer des problèmes qui sont toujours facturés chers chez bmw. 

Aimant ce qui sort de l'ordinaire, plus particulièrement les voitures sportives grâce à mon papa, je ne roule qu'en coupé pratiquement toute l'année.

Mon papa m'a transmis cette passion avec une mazda rx8 qui malheureusement n'a pas été de tout repos (problème moteur) puis sa remplaçante, une Z3 coupé 2.8 m'a conquise.

Je lorgne sur la fabuleuse S2000, jamais essayée mais déjà vu et surtout j'ai essayé dernièrement une civic type r et j'ai adoré !  Surtout que si on pose un nouvel échappement, sa chante vraiment (une première).

A bientôt 

Marie
Bienvenue Wink
J'ai malheureusement dû supprimer la présentation de ta Z4, les seules voitures non japonaises que l'ont peut présenter ici doivent dater d'avant 1990 Wink