Japan Car

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bjr à ttes et tous!
Je m’appelle joe, d’Origine Corse, mais pour le moment suis sur Avignon dans le Vaucluse (84). Ancien vendeur pro dans différentes concessions automobiles. Suis un passionné d’automobiles depuis mon plus jeune âge.
J’achète de temps à autres à titre personnel, des autos aux enchères et aux particuliers. J’adore les Youngtimers, Oldtimers,modèles sportives Japonaises et Européennes et Américaines.

J’ai 3 questions; car je souhaite acquérir une Mitsubishi 3000 GT Atmosphérique de 1994 sans phares escamotables! Je l’utiliserais quotidiennement.

-1) Elle a une déperdition électrique. Le vendeur me dit que si on ne l’utilise pas d’une semaine elle ne redémarre plus ! La batterie apparemment se vide! Une batterie neuve a déjà été mise et elle a tjrs le même soucis!😔 Par contre, Si on l’utile régulièrement elle ne se vide pas!
-2) Elle a un autre soucis, elle ne veut pas passer en mode conduite normale au niveau des amortisseurs, ! Elle reste en mode sport!
-3) Quelles sont les solutions? Et qu’ont elles d’autres colles défauts principaux ou autres? Merci.
  Sportivement.
Joe.👍
Bienvenue Wink
Pour les questions techniques, merci de les poser dans la section appropriée et non dans ta présentation Wink