Japan Car

Version complète : pépins sur EG9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai un souci avec la cilm qui est HS. Le témoin du contacteur sur la console de chauffage ne s'allume pas quand il est enclanché. Vous croyez que c'est juste le contacteur qui est HS. Comment le démonter de la console ?

Sinon, j'ai le radiateur de réfroidissement qui a le branchement pour la durite en dessous du bouchon de remplissage cassé. Y'a des soluces réparation ? La durite qui va du radiateur au bocal.

Enfin, y'a des fils sectionnés sur les branchements sur la pipe d'admission cylindre 2 et 3. Sur la pipe, juste derrière la culasse. Les injecteurs?
Quelle réparation, quels risques ???

Help, Urgent merci....
c'est arrivé à personne alors...? Shock
j'ai matter ce sont les cables des prises sur les injecteurs qui sont abimées...ke faire ?
elle vient d'où ta caisse mon grand?
j'ai peut-etre 2 trucs pour toi mais pas des injecteurs (MPplease) Wink
ma caisse elle vient de bezier. 3eme main, 90000 1er km par un pépé, entretien honda tous les 10000. Tampons. 2eme main à 94000km, distri a 94000, allumeur après, apriori entretien correct, c'était une femme gendarme qui la conduisait...j'en sais guère plus.

je MP...kim.