Japan Car

Version complète : Présentation Phil64
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Amateur de véhicules plus ou moins atypiques depuis longtemps, cela fait une dizaine d’années que j’ai trouvé mon bonheur chez Toyota.
J’ai plus ou moins 50 ans (plutôt plus que moins ... Sac ), réside dans le 64 et me prénomme Phil.
Mes autos : GT86, MR2 mk1, Celica ST162 GT-i .… Mon fils possède également quelques autres modèles de la marque des années 70 à 90, … souvenirs, souvenirs …
Généralement peu actif sur les forums, vous aurez plus de chance de me (nous) rencontrer sur les petites routes sinueuses de la région (Pyrénées)
et les rassemblements dominicaux du coin …. clin d’œil à certains habitués du forum ... wave
Bienvenue ici
Bienvenue Wink
Salut ! On se croise régulièrement
Salut et bienvenue!

Au plaisir de se croiser sur les routes des Pyrénées! Smile
Salut Saïzo, effectivement et toujours avec grand plaisir.
Même si je suis un peu largué dés qu'on aborde les questions plus techniques ... je fais alors appel à mon Joker (Rejeton) !!!
wave
----------
Et Salut à Netarion, c'était une "rencontre" sympa et tout à fait fortuite ... même si on ne peux pas dire que la Rocade de Pau soit une des plus belles routes des Pyrènèes .... Sac