Japan Car

Version complète : [ ED7 ] Red
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Ancien sur le forum a depuis quelques années, ayant possédée une EJ9, une MB2, une DelSol ESI. Il me fallait un Dayli qui consommait moins pour le boulot  Huh
Le choix a été fait pour un mazout du seigneur  Rolleyes
Mais j'avais du mal a rester sans Honda... Après des recherches la voila en ma possession depuis maintenant 2 ans  Big Grin

ED7 Ph2 de 92. 



Moteur :  - Vma Fidanza
               - Bougie iridium
               - Filtre a air pipercross
               - Gaine du pc à la Baa

Chassis : - SB Energy noir partout 
               - BAR avant sup Ultra-racing
               - BAR arrière sup Ultra racing
               - Bilstein B6 + Ressort H&R

Elle est oldtimer, donc elle me sert le week-end ou a l'occasion quand il fait beau ! Je joue avec sur les petites routes, je fais des rallyes ancêtres ou ballades organisée. 

Au plaisir.  Notworthy
ça manque de photo mais c'est une belle base pour faire le plein de sensation
Bonsoir, sorry pour les photos, ça n'a pas fonctionner ! 

La voila après son lavage, j'ai profiter un peu du temps ensoleillé. Cool

[Image: uxax9b.jpg]

[Image: qui41o.jpg]

[Image: a8xva9.jpg]

[Image: rxs6av.jpg]

[Image: ufbdow.jpg]

Voilà, bonne soirée a tous !  Langue
Bizarre le dessin du pneu avant, ils sont pas montés à l'envers ?!
Oh il est beau cet ED7  Smile
Elle est propre !
Elle est en D16A9 ?

Et oui les pneus avant sont montés à l'envers LOL
Et bien, je n'y avais jamais prêter attention, après vérification, effectivement ils sont a l'envers, je vais changer ça !
----------
(23-12-2021, 09:24:06)jeromeg a écrit : [ -> ]Oh il est beau cet ED7  Smile

Merci Big Grin

(23-12-2021, 10:57:52)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Elle est propre !
Elle est en D16A9 ?

Et oui les pneus avant sont montés à l'envers LOL

Merci, oui dans l'ensemble elle l'est tant niveau châssis que carrosserie.
Alors non ce n'est plus le D16A9 d'origine mais bien un D16A8 qui de toute façon est pareil, il est avec le PM7.
elle présente bien cette ed7
Jolie ED7, beau petit jouet pour le loisir  Cool
(23-12-2021, 22:12:47)nico_ledingo a écrit : [ -> ]elle présente bien cette ed7

Merci, on fais son possible pour la garder le plus clean possible
(24-12-2021, 01:34:34)Fredomeca a écrit : [ -> ]Jolie ED7, beau petit jouet pour le loisir  Cool

Merci BSmile
----------
Premières modification faites C'était la BAR arrière dans le coffre (Sacrilège de découper les plastiques pour certains) mais c'est pas grave ça se remplace si il faut remettre oem !
J'adorais tellement la beauté quand j'ouvrais mon coffre que je voulais le même devant.. Premier achat, un OMP, bémol elle ne passe pas, elle bloque sur le bocal de LDF Sad
Pas grave, on fait un petit tour sur le web et on commande une Ultra-racing Big Grin J'adore, ça se marie super bien avec le rouge !! 
Je vous laisse jeter un oeil.
 
[Image: voe3g5.jpg]

[Image: 1e1uuf.jpg]
Bonjour à tous,
petit cadeau reçu par mon frangin a Noël, ils sont déjà monté, j'ai des photos mais dans le garage, ça ne rend pas bien alors, j'attend de la sortir pour faire des photos et vous montrer Big Grin
Je me tâte aussi a acheter le déflecteur de toit ouvrant (climair)  ???
Ainsi que la lip arrière des chez Aerodynamics vendue par Akr, pas eu de retour donc, je vais probablement la commander et on verra comment elle fit  Rolleyes

[Image: giwd8y.jpg]

Bonne journée et meilleurs voeux pour 2022 !  Saoul
Bonjour à tous,

Hier j'ai profiter du rayon de soleil pour sortir un peu ma belle, quelle plaisir d'entendre ce ronronnement  fou 
J'en ai donc profiter pour faire quelques photos a l'arrache  LOL 
Alors je suis fan du rendu avec les corners et les clignos orange, ça faisait trop blanc sur le devant a mon gout.. 
Dans mes prochaines modifs ce sera le déflecteur de toit ouvrant et la lip arrière. 
Après j'ai encore des bricoles a faire, peinture des étriers, ect...
Bonne journée !!  Big Grin

[Image: 0h9ucx.jpg]
[Image: 4jxd5m.jpg]
[Image: t8fi4n.jpg]
[Image: xj8opo.jpg]
[Image: pp6099.jpg]
[Image: 27hn74.jpg]
Quel est le modèle de tes jantes ? Je n'arrive pas à me rendre compte sur les photos...
(07-01-2022, 12:02:56)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Quel est le modèle de tes jantes ? Je n'arrive pas à me rendre compte sur les photos...

Des copie ou originales DESMOND regamasters Smile
J'y ai cru en pensant à de slipstream mais j'ai l'impression que le noir est trompeur.
(07-01-2022, 15:31:31)SoichiroYann a écrit : [ -> ]J'y ai cru en pensant à de slipstream mais j'ai l'impression que le noir est trompeur.

Si si, ce sont bien des slipstream... Mais je ne sait pas si je vais laisser celle la et je ne sait pas trop quoi lui mettre Sad
J'hésite déjà pour la couleur.. rester sur du noir, du blanc ou alors gris. En modèle j'adore les turbine de 16s mais pas l'occasion d'en essayer ! Je ne pensait pas que c'était si compliqué de choisir des jantes lol
De petites sorties quand le soleil se pointe...  LOL
Toujours en admiration devant ma belle, je vous partage encore quelques photos... 
Prochaine sortie c'est balade organisée avec roadbook !  bravo


[Image: cyj84u.jpg]

[Image: 7mamd4.jpg]

[Image: a3bt6e.jpg]

[Image: py1a8u.jpg]
Elle est vraiment superbe, en ce moment j ai une envie de 4g je regarde que ça sur le net …
Merci, je ne saurait plus m'en passer... Hâte d'avoir une ee9 après celle ci Smile
Petit UP, au mois de Juillet c'était passage au CT... (Carte rouge) 

- Différence de freinage sur l'essieu arrière (frein de service)  Huh

Du coup commande de 2 kits de réfection avec piston.
On en profite pour démonter les 2 étriers, bien les nettoyer, dégraisser et j'en ai profiter pour les repeindre de la même couleur qu'ils étaient déjà. (rouge)
Une fois les kits reçu en une aprem c'était plié (heureusement ma femme m'a aider pour les caches poussières)  Facepalm bravo
Un peu casse-tête pour la purge, mais a force de persévérer, c'est dur comme.... Du béton voyons  Rolleyes

Résultat carte verte et me voila tranquille pour 2 ans  Big Grin

La voila actuellement prête pour aller au HEM, par la suite j'aimerai lui changer ses roulettes et alors je me tâte pour le déflecteur de toit ouvrant  Huh

[Image: 2s99.jpg]