Japan Car

Version complète : [EK3] Vitre Électrique (phase 2)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, 

J'ai acheté une Honda Civic EK3 et malheureusement elle a été bricoler (je vous passe des détails ici mais je ferais sûrement un poste pour vous montrer l'évolution)

Donc j'ai des vitres électriques avec les boutons sur la console centrale/accoudoir (phase 2 de la EK) et des panneaux de porte (pas d'origine) avec aussi des boutons mais qui ne fonctionne pas (normal car c'est relié à rien !) 

Ma question était de savoir s'il était possible de "délocalisé" les fils de la console centrale pour les mettre aux portes ? Ou avec des torches (je ne les trouve pas en pièce détaché).

Merci !
Salut, merci ton commentaire.
C'est sur piece auto Honda que j'ai cherché justement. Malheureusement je n'ai rien trouvé concernant les torches. La question est peut être, est ce que les ek3 ont des panneaux de porte d'origine avec les boutons de vitre ?
(07-01-2022, 22:03:04)gagiova a écrit : [ -> ]La question est peut être, est ce que les ek3 ont des panneaux de porte d'origine avec les boutons de vitre ?

Oui