Japan Car

Version complète : [Sunny GTI B12]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour voilà, j'ai enfin ramené la deuxième Sunny GTI c'est une épave accidentée pour la piece , 6 ou 7 ans qu'elle était stockée dans les ronces , posée à même le sol 😱😱😱 l'humidité a œuvré.

[Image: S1W85ec.jpg]


Au programme, démontage complet , et découpage de ce qui peut être sauvé., Le reste partira à la ferraille

[Image: HdN8dJ4.jpg]

Malheureusement pas grand chose à sauver en carrosserie , face avant HS a part les phares et le pare choc, je pense découper l'arrière au cas où .

[Image: pucB9de.jpg]

Et voilà la plus belle , 184 000 kms devrait redémarrer assez facilement.


[Image: YEDqogT.jpg]
Ah oui, elle est vraiment au bout ta donneuse Shock
impressionnant l etat de la donneuse !
Les roues en vrac... c'est du au chassis qui est rongé par la rouille ?
La rouge semble en tbe à coté !
Waouh, la sortie de forêt, ça change des sorties de grange Big Grin
Il y a quoi à faire sur la rouge?
J'adore cette sunny !!! 😍
Effectivement, elle a pris cher et c'est pas fini pour elle , malheureusement 😱😱😱
Pour la rouge , une bonne vérification  une distri et un redémarrage seulement après la distri .
Ça fait 5/6ans qu'elle n'a pas tourné., Le moteur n'est pas bloqué je lui ai mis un petit coup de démarreur pour voir .
----------
Oui on a un peu galéré pour la sortir ,il a fallu la soulever avec un tracteur pour la mettre sur le plateau ,la caler sur des bois et la tirer avec un monospace pour la descendre.
----------
Oui on a un peu galéré pour la sortir ,il a fallu la soulever avec un tracteur pour la mettre sur le plateau ,la caler sur des bois et la tirer avec un monospace pour la descendre.
(18-01-2022, 16:29:59)david_59 a écrit : [ -> ]Waouh, la sortie de forêt, ça change des sorties de grange Big Grin
Il y a quoi à faire sur la rouge?
----------
(17-01-2022, 21:58:27)JP32 a écrit : [ -> ]impressionnant l etat de la donneuse !
Les roues en vrac... c'est du au chassis qui est rongé par la rouille ?
La rouge semble en tbe à coté !

Je n'ai pas encore vu dessous mais pour l'avant , absence de cardant et de triangle ben ça roule moins bien !!!
maman l’état de la donneuse XD.

En tt cas la rouge à l'air en bonne état
un sujet trés sympathique à suivre !