Japan Car

Version complète : probleme injection celica gt four
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Bonjour 

je me permet de lancer ce sujet car il a surement sur le forum  des specialiste de ce moteur qui arriveront peut etre a m eclairer .

Heureux proprietaire d une celica st205 francaise   j ai pris idee de la restaurer completement 

ayant une second moteur issue d une japonaise, j ai fait refaire celui ci et viens de le monter dans la voiture mais il ne demarre pas.

probleme au niveau des injecteurs qui a priori ne sont pas alimenter tout comme la pompe a essence lors de la mise du contact au neiman uniquement de la pression d essence  lors de l activation du demarreur.

 y a t il une difference d ecu entre les modele europpeen et jdm?

 l ecu est bien alimenté, la pompe a esence est ok.

je cherche ce qui pourrait empecher le calculateur d ouvrir le circuit de carburant et donc d limenter la pompe et les injecteurs.


Merci par avance de tout ce que vous pourrez m aporter.
Hello,

de mémoire (donc a prendre avec des pincettes) les supra MKIV n'ont pas le même type d'injecteur entre les modeles Euro et les modeles Japs

je sais bien que ce n'est pas la même voiture, mais le constructeur (Toyota) a effectivement pu changer quelques composants entre les modeles euro et jap sur ta ST205

ne peut tu pas "simplement" monter ta rampe d'injection du moteur d'origine sur le moteur neuf ?
1/ Va sur http://japan-parts.eu et compare les numéros des ECU du modèle européen et du modèle japonais. Le calculateur pourrait être différent.

2/ Les fusibles sont-ils tous en bon état ?
Le pinout de l'ecu n'est pas forcément le même non plus, si je me souviens bien Nissan a inversé quelques broches entre les ecu euro et jdm de s14, il ne serait pas étonnant que Toyota ait pu faire la même chose.