Japan Car

Version complète : Conversion manuel en boîte auto r34 Rb25det s1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les gars
Avant tout bonne et heureuse année à tous
Je vous pose ce petit sujet à propos de mon projet actuel
J’ai racheté une Nissan R 34 GTT RB25DET neo Malheureusement le moteur est cassé
Dans mon garage j’ai un rb25det de Skyline R 33 avec faisceau complet et calculateur ainsi que la boîte auto celui ci démarre et tourne parfaitement.
Mon projet est de mettre le moteur de la R 33 dans la R 34 sachant que je fais aussi une conversion boîte manuel en boîte auto car je suis paraplégique et que la boîte auto est nécessaire pour moi.
Refaire le RB cassé va me prendre beaucoup de temps c’est pour cela que je fais ce transfert de moteur afin de pouvoir rouler rapidement avec cette voiture
Ma question est-ce que le faisceau complet de la R 34 il compatible avec le moteurDe la R 33 .
Deuxième question pour la boîte automatique faut-il que je récupère le calculateur à l’arrière de la voiture sur la R 33
Troisième question avez-vous déjà rencontré ce genre de projet si oui avez-vous eu des particularités à effectuer sur la boîte auto.

J’espère pouvoir trouver des réponses parmis vous
Je vous remercie
Je ne sais pas où il se trouve mais il y a forcément un calculateur dédié à la boite, qu'il faudra récupérer.

Pour le moteur, à voir si c'est une version neo ou pas sur la 34 ?
Au la 34 il y a fait un rb25det neo mais je remplace par un rb25det S1