Japan Car

Version complète : Micra k12 capricieuse cale en roulant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous , posseseur de civic mb2 , mais aussi de micra k12 1.2i 80ch de 2006 a ma femme , voila quelle me fait des siennes depuis .... 1ans mais la capricieuse , ne le fait que rarement ... , son probleme et que souvent je dirais a froid pendant les premiers kilometres elle ce mets en toquer ( tourne mal le compte tour monte haut , baisse , monte puis cale avec le voyant moteur allumé sans laissez de default a la valise ...ou seulement p0500 ) , bref jai commencé par le pmh , mais aussi par la pompe de gavage pensant quelle etais faible sans avoir trouver le soucis , jai vus que sur les k11 cetait frequent le boitier papillon sur les k12 aussi ? Merci des pistes ou infos si vous avez Wink
Bonjour a tous , je revien sur mon sujet et je revien aussi me repondre a moi meme , mais aussi aider un futur collegue qui serais comme moi dans la merde nottament avec cette panne de m.... , bref tous sa pour dire que tout le mois d avril jai cherché , pour au final faire un diag chez un ami a la valise ( je boss chez midas et ras a la valise Sad , ) donc apres le diag chez un ami il en sort , cir comm can u0000probleme com bloc abs - calculo , ce qui ma mis donc sur la piste de soit capteur de roue defaillant ou bloc abs , suite a cela , test roulage avec valise et difference entre le compteur et valise donc mauvaise communication bloc abs - calculo , voila 1mois que le bloc abs a etait changer et 00 bleme 🤞 , jespere sa aidera quelqun un jour , Wink