Japan Car

Version complète : nombre de supra mk4 en france?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j aimerai savoir environ combien y a t il de supra mK4 imatriculer en france? 8)
49 officiel
49 officiel c est tout Shock
a ton avis y en a combien reelement qui roule en france
y en a qui doit etre imatriculer autre part et qui roule en france non?
c est pour sa que sa cour pas les annonces LOL
aller une 60 taine koi
Je surencherie! 90 LOL
(on est pas usr e-bay? non? bon, tans pis!)




Hop, je sort

Sac Piaf Piaf
c quoi la mark 4?
MK4 c'est celle dans la signature de yur!, ou celle de fast and furious
C'est la supra produite de 1994 à 2000. La plus connu à le moteur 2jz, 330ch biturbo Wink Et comme la dit MARCM3, c'est celle de la signature de yur!.
J'avais vu un gars qui en avait une; il m'avait dit qu'il y en avait 70 d'importées. Mais bon c'est ce qu'il a dit LOL
Goldorak a écrit :J'avais vu un gars qui en avait une; il m'avait dit qu'il y en avait 70 d'importées. Mais bon c'est ce qu'il a dit LOL

il raconte nimportequoi
de souces toy france il y a eu 22 de vendu en conssecion et des importation a la toc et c'est pas fini LOL
apparament vous les connaissez mal les supras car de 94 a 2000 ça existe pas les premier model en france sont sorti fin 93 jusqua 95 pas 2000.
pharaon a écrit :apparament vous les connaissez mal les supras car de 94 a 2000 ça existe pas les premier model en france sont sorti fin 93 jusqua 95 pas 2000.

Wink oui de fin 93 a fin 95
si tu veux en savoir un peu plus sur cette superbe caisse regardes sur www.ultimatesupra.com
salut supra. C'est toi qui recense les supra en france ou c'est le site que tu indique? J'ai 2 copains qui en ont et dans ma région y en a 4 de connues.
c pas mal tous ca , dite leur de venir faire un coucou sur notre forum , www.forumsupra.com ou sur www.UltimateSupra.com

voila voila
Le truc c'est qu'ils sont pas trop informatique... mais à l'occasion va faire un tour sur mon site. Tu y trouvera quelques petites vidéos faites avec mon samsung D500. Pas super qualité d'image mais ca vaud le détour!!! ;-)