Japan Car

Version complète : [jza80] supra rz-s
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,


Je vous présente mon jouet, il s'agit d'une supra mk4 jdm rz-s de 95 importé directement du japon par gt import.

Les prix devenant du grand n'importe quoi, j'ai du me résoudre à faire un crédit dans le but d'obtenir cette voiture, ma seule exigence était la présence du targa, chose qui s'avère très compliquée à trouver actuellement au japon (seules la motié des version gz  (biturbo, boite auto, la plus optionnée des jdm) ont été produites en targa soit environ 300 et quelques exemplaires) et une partie des sz (version atmo).

On a bien tenté notre chance sur une rare gz targa full stock première main peu kilométrée enfin parfaite qui s'est présentée aux enchères mais bon le budget n'a pas pu suivre et de loin.

Du coup, j'ai du malheuresement tirer un trait sur le targa, chose que je regrette encore aujourd'hui mais bon, on ne peut pas tout avoir.

On a ensuite tenté notre chance sur un modèle aux modifications, comment dire... discutables (moches Big Grin ) avec plus de kilomètres mais en boite manu (mon budget ne me permettait que de prétendre à une boite auto), ça se tente... et on l'a eu ! (merci le look vilain qui a du en rebuter plus d'un).

La voici au japon avant l'embarquement
[Image: 0310.jpg]  [Image: 0510.jpg]  [Image: 0610.jpg]  [Image: 2110.jpg]  [Image: 2710.jpg]  [Image: 2910.jpg]

Depuis qu'elle est ici, j'ai pu faire des bricoles pour la remettre un peu plus propre (changement des panneaux de portes troués, remplacement des parechocs avant / arrière, remise en place de la lame active, remplacement autoradio, phares avant facelift (lhd), phares arrière à led, combinés bc racing).
Rien de fou, son prix me flingue le budget, on verra quand elle sera payée.

A ce jour elle est dans cet état
[Image: 3403-110.jpg]  [Image: 3403-111.jpg]  [Image: 3403-112.jpg]  [Image: 3403-113.jpg]

Voilà, actuellement à la recherche de jantes volk gts en 19 mais ça ne court pas les rues...
Slt

Malgré ces petits défauts énumérés, ça reste une Supra, elle fera sûrement rêver nombre d'entre nous assurément. De plus les modifications apportées Post-achat lui vont plutôt bien, c'est un excellent achat avant qu'elles ne soient inabordables.
Une bonne paire de Volk sublimera le véhicule en effet ^^
Félicitation, pouvoir s'offrir son rêve doit être une sensation extraordinaire.
Salut Nitroverf, bel achat ^^
salut à toi, quel plaisir de pouvoir profiter de ce genre de jouet et de réaliser ces rêves !

Elle est très jolie
Ah oui beaucoup plus sympa maintenant Yes
super achat

par contre j'ai pas compris les versions boite auto sont plus chère que les boites manu ?

En tous cas tu as un belle exemplaire et malgré le prix payé tu ne devrait pas être perdent si un jour tu la revends.

Quand je pense qu'il y a 10 ans je trouvais trop chère une supra UKDM boite manu à 19 000€
Non le contraire, mais il a eu la chance de réussir à avoir une boite manu dans son budget Wink
Yaouh très propre visiblement, pas besoin de fioritures elle est chouette Yes

Les tapis de sol ont l'air très originaux !
Jolie petit projet !!!
Turbo et boîte manu, c’est ce qui compte , bel achat et les petits défauts te permettent d ‘avoir des objectifs, c’est cool aussi .