Japan Car

Version complète : Voilà comment réparer vos étriers grippés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je remercie Romuald pour avoir hébergé mon article. J'espère que tu ne t'es pas fait trop chier avec les photos. Voilà le lien :

http://thejapanpower.com/boost/civic/etr...88-91.html
Jolie reportage, bravo !
C'est clair felicitation Yes
Excellent

En Post-it ??
:top: :appl:
Merci beaucoup Wink
Bravo
TCHEN-TAÏ, si je peut me permetre c est in super article là ...
mais une simple precision , lorsque l on regle le frein a main , le rou doivent etre bloquer et vehicule bien stopper lorsque le frein a main est a 7 crants , en dessous cela serra trop tendue et risque d usure prematurer des plaquettes , et au dessus le vehicule ne s arretera pas ....
mais super article Yes
tres interressant ca Yes
En faQ messieur c'est super merci Wink
Merci beaucoup !! :appl: :appl:
ça fait chaud au coeur toutes ces félicitations. :happy:
TCHEN-TAÏ a écrit :ça fait chaud au coeur toutes ces félicitations. :happy:

C'est mérité Big Grin On a besoin d'article comme ça pour entretenir nos vieilles honda chéries Wink
Oui, c'est vrai qu'il est nickel cet article, je vais faire une rubrique sur le site consacrée uniquement à l'entretien et indépendante des modifs piste...

Si vous en avez d'autres, tout en image pour les boulets du bricolage comme moi, n'hésitez pas à faire passer, je me ferais un plaisir de les publier Wink
TCHEN-TAÏ a écrit :Je remercie Romuald pour avoir hébergé mon article. J'espère que tu ne t'es pas fait trop chier avec les photos. Voilà le lien :

http://thejapanpower.com/boost/civic/etr...88-91.html

On peut les mettre en FAQ?
excellent, très bien fait !! Merci beaucoup Yes
Bon lien à mettre de coté !!

Merci Yes
:appl: Yes
Excellent, très bien fait, bref que dire de plus ? INDISPENSABLE.
Ca aurait sa place dans les FAQS Wink
Merci du fond du coeur, un autre art... Wink
bravo
merci pour tout ceux a qui ca arrive