Japan Car

Version complète : Finalement inscrit, maintenant en MX-5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, 

Sébastien, j'ai le début de la trentaine et je suis de la région Aix - Marseille. 
Après des années à venir de temps en temps sur le forum j'ai franchi le pas de l'inscription. 
Pourtant j'ai déjà eu quelques japonaises dans le passé : 
MX-5 NA RHD
Civic EG4
Daihatsu Copen RHD
Toyota MR-S RHD

Depuis quelques mois j'ai une MX-5 NC FL 2.0 de 2009 (RHD aussi) 
Celle là, j'ai prévu de la garder un bon moment. J'ai décidé de l'upgradé un peu en vu de quelques trackdays, tout en gardant une configuration soft pour rouler tous les jours. 
Du coup voilà quelques modifications : 
Collecteur 4-1 decata, mais ligne et silencieux d'origine
Pompe a essence plus gros débit et injecteurs +60% 
Gestion E85 (faite par moi) 100% Flex Fuel avec Capteur E85 communiquant avec mon calculateur OEM : 186ch au passage au banc
Freinage complet de RX8 
Moyeux arrières de RX8 automatique (avec hybridation cardans RX8/MX5) 
Combinés Filetés Tein 

J'avais aussi proposé mes services de soudures de S300 / changement de condensateurs électrolytiques pour des calculateurs Honda a des membres du forum.

Je pense retrouver ici quelques amis et personnes que je connais. 
Au plaisir de discuter avec vous.
Bienvenue ici
Bienvenue ! ce serait pas toi qui change les freins avant sur le bord du sambuc ?  Big Grin
C'est bien moi, je viens a un trackday avec des "Budget Pads" d'origine, et un freinage de RX8 de rechange  Rolleyes

Je me suis dis l'ancien propriétaire venait juste de les changer, elles sont de mauvaises qualités mais ça devrait quand même tenir la journée... Finalement 2 fois 10 tours  Facepalm