Japan Car

Version complète : grrrrrrrr elle chauffe !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voiture 200sx s13

j ai fais un peu le tour des sujets deja posté mais mon probleme n y est pas enfin pas tt a fait pareil...

voila j ai changé mon moteur pour un de Kgil, donc pompe a eau neuve, bouchon radiateur neuf et kalorsat neuf...

en rouant normalement elle chauffe normal un chouille au dessous du trait du milieu et si j appui un peu ben l aiguille monte assez vite. je met vite le chauffage et ca redecend... en ralentissant aussi lol

sinon en monté meme tranquile elle chauffe entre les 2 trait au dessus du milieu...

je pense au radiateur ?
mais voyez vous autre chose ?
si y en a qui ont deja eu le probleme

et comme je dis si je roule normal 120 km/h et pas en monté ben on dirait qu il y a pas de probleme lol
en roulant avec chauffage elle chauffe pas sauf apres 140 150 km/h et faut pas non plus que j appui en monté lol
t'es sur que tu n'a pas une bulle d'air ?


sinon ben oui ton radiateur doit être encrassé ou entartré.


essaie un flacon de nettoyant ça doit couter 10 ou 15 € en centre auto.
Non...


...au Spartanus :]
Je suis bisexuel-zoophile-nécrophile :]
miaou
SK_Flowne a écrit :t'es sur que tu n'a pas une bulle d'air ?


sinon ben oui ton radiateur doit être encrassé ou entartré.


essaie un flacon de nettoyant ça doit couter 10 ou 15 € en centre auto.

non mais ca me le faisait avant puis pas mal de purge on etait faite...

Je vais commander le radiateur ca sera tjrs mieux lol

et j ai nettoyé avec du bardahl hier mais que dalle
j en suis sur que le milieu du radiateur doit etre vraiment crade, voir trop crade...
Dentifrice_fou, regarde dans la doc tech il doit yavoir une section chauffe, sinon re-purge comme il faut !
Apres ça si c'est toujours pareil ben point par point vérifie tes conduits d'eau toujours grace a la doc tech.
dentifrice fou, si tu as un voltmetre tu peux regarder combien tu as de resistance à l'ohmmetre entre la sonde et la masse ??
je sais pas pour le ca18 mais le sr20 chauffe bien quand meme ! Confused
Perso, j'ai changé le radiateur et le thermostat: plus acun problème de chauffe...
Change peut-être le thermostat avant de te lancer dans les frais...
j ai changé le calorstat ou thermostat