Japan Car

Version complète : Réglage du jeu aux soupapes b16 (EG9)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je sais, y'en a qui vont me dire que y'a déjà 10 post sur le sujet...je dis tout de suite que je suis preneur du lien !!!
j'ai parcouru plus de 15 pages sur le forum honda, recherche par mots clés...Rien !

Voila, je voudrais savoir s'il s'agit de culbu et que le jeu se règle par écrou/contre écrou à l'ancienne, ou si c'est des pastilles d'épaisseur différentes.

Tant qu'a faire je veux bien aussi les valeurs in et ex...MERCI Big Grin
écrou/contre écrou à l'ancienne ...
Ecrou contre ecrou ( et oui ce sont de bon vieux culbuteur)sinon c'est 0,15 admission et 0,20 echappement et fait le bien sinon t'as une caisee qui toussaute et ou le ralenti regule tous le tps donc apllique toi
Merci, les gars. Ca fait plaisir ces écrous/contre ecrous. M'évite d'aller me faire essorer chez honda !!!
crx man vtec power a écrit :"( et oui ce sont de bon vieux culbuteurs)"

Hum ... linguets plutôt ... Wink
Pale rider a écrit :Merci, les gars. Ca fait plaisir ces écrous/contre ecrous. M'évite d'aller me faire essorer chez honda !!!
Sinon l'essorage chez Honda c'est censé coûter combien ?
je sais pas, au moins dans les 50 euros. Alors que je peux le faire au froid dans mon garage pour 0...y'a pas photo.