Japan Car

Version complète : Amortisseur Bilstein B8 + rainure
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
je cherche à racheter des amortisseurs Bilstein B8. J'ai acheté auparavant chez Pourchier à Marseille/Aix mais ils ont fermé.
J'ai besoin d'un jeux arrière B8 avec rainure. J'ai trouvé plusieurs sites mais personne ne fait les rainures…
Merci pour vos réponses.
Je suis étonné que Pourchier a fermé , je savais qu'ils avaient déménagé sur la zone des milles à aix en provence ...
Sinon sur la même région tu as 4.42 suspension , au cas ou .
Salut Wink
Sujet déplacé dans la bonne section, tu ne poses pas une question technique mais tu recherches un revendeur Smile
Equilibrage Lambert vend et fait le rainurage. SoichiroYann l'a fait pour son Accord Wink
Bien joué Cris Yes
même si je me sens observé Sac LOL

De manière général Vince, n'importe quel usineur rainurera tes Bilstein, c'est bien plus simple d'acheter chez un revendeur et d'aller voir un usineur que de trouver un revendeur qui est aussi usineur.
Bonjour,
je viens de voir les messages que maintenant lol, je n'ai jamais reçu de notification mail… merci pour les réponses et suivi de chacun,
bon week-end à tous.