Japan Car

Version complète : avis sur des jantes pour ee8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jantes *Keskin KT3* 2 x 7,5 x 16" et 2 x 9 x 16" ET 20et25 merci
c'est du direct ça Wink
oui ou non Sad
chui pas sur ke ca passera avec cette ET ou fo ke tu "tire" les ailes sinon ca va toucher

9 de large c gros je sais pas non plus si ca passera :/
hugh!


[Image: keskinklassikkt19x162da.jpg]

moi z'aime bien ca:

[Image: prorace2page1image00063vn.jpg]

en prime c'est du bon light! Wink
Combien les 4 pour la deuxieme ?
Le poid et le prix ?
Pour info, du 7.5" et ET35, monté avec du 205, ça passe pas sur un EE8 (de beaucoup).
Celles là !!! Twisted

[Image: arcachon56ie.jpg]

Oops!
Piv a écrit :Combien les 4 pour la deuxieme ?
Le poid et le prix ?

Size Offset

15 x 7.0 et15 à 40 > 6.4KG
16 x 7.0 et15 à 45 > 7.0KG
17 x 7.0 et15 à 50 > 7.5KG
18 x 7.5 et35 à 53 >8.2KG

prix en 16" +/- 200€piecettc



Citation :Pour info, du 7.5" et ET35, monté avec du 205, ça passe pas sur un EE8 (de beaucoup).

7x16 ET 15 à 45 oui... Wink
ET 20 et 25... encore un truc qui va pas tenir la route ça!!!

faut pas moins de 40 pour du 15"
je ne cherche pas a faire de la piste,je cherche quelque chose avec un bord large en 16.Et les cotes que j ai donne,ca vas toucher ou,si c est a l interieure,il y a possibilite de metre des cales merci de me repondre car j ai pas envie de me planter,donnez moi des cotes Cry
plus l'ET est petit plus les jantes "sortent" des ailes, dans ton cas (20,25) ça va toucher aux ailes donc.

je parlais tenir la route, j'ai pas parlé de piste, rien a voir!!

et un ET pareil sur un ee8, tu va comprendre!!

il n'y aura que sur l'autoroute ou ça ira droit et sur...piste!!
à la moindre bosse ou petit defaut de la route la voiture va t'emmenner dans tout les sens, elle va "chercher" sa route. et ça tu va pas apprecier je pense!
ok merci,je veux un truc qui a de la gueule mais pas non plus me balader dans tous les sens Oops!
je m'en doute, et pour ça tu a mal choisis ta voiture!!! les crx sont tres exigeants quand au choix des pieces questions tenue de route...