Japan Car

Version complète : kit embrayage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, j'ai une toyota yaris 2 ,année avril 2006. C'est un moteur essence vvti 1L, il a 169000 km. Je pense faire changer le kit d'embrayage en l'achetant sur oscaro. Le site me propose 2 modeles , une de la marque NPS à 75 euros et l'autre de la marque valeo à 135 euros.
Pouvez-vous m'aider à choisir ? quelle est la meilleur qualité entre ces 2 marques ? Je n'ai pas trouvé beaucoup de réponses à ce sujet .
La réponse consiste à commencer par se présenter pour suivre les règles du forum, on n'est pas sur fb.

Ensuite on se fera un plaisir de t'aider Wink
Désolé, je me suis présenté Smile
Honnêtement, je n'aime pas trop NPS et encore moins Valeo pour nos jap. Donc j'opterais pour le moins cher Wink
Merci pour la réponse. J'ai cherché sur misterauto , il propose beaucoup plus de choix! Il y a les marques AISIN, LUCAS,OP,LUK, HERTH BUSS, SACHS, BLUE PRINT, JAPANPARTS,MAPCO,NK,KAVO,MECARM,NPS et VALEO.
il y en a une qui sort du lot pour vous ?
Apparemment AISIN est l'équipement d'origine.
Aisin appartient à Toyota donc ce sera l'embrayage le + adapté à ta voiture Wink
+1 Aisin c'est le top et la seule vraie marque "premium" dans la liste que tu as cité
Merci pour vos réponses, donc je prendrai du AISIN.