Japan Car

Version complète : [ Recherche preparateur/swappeur honda en region parisienne]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous !

Apres beacoup de recherche de ma part sur internet je n’arrive pas a trouver une adresse pour faire swapper mon auto !

C’est une EG4 de 92 qui est actuelement en carrosserie pour un lifting complet, j’ai un Un swap complet d’ek4 ( bloc, radia, cardans, faisceaux…)

Ce qu’il me manque c’est les competences et le temps pour me lancé la dedans moi même, donc auriez vous des contact ou adresse a me conseiller pour mener mon projet a bien ?!

Amicalement.
Bonjour,
Sujet déplacé en section régionale, merci de faire attention où tu postes Wink
Merci mon cher !

J’y veillerais a l’avenir Smile

Up les mecs, ca sent le boycott a cause de mon pseudo 😂
Pas de boycott ça ne fait que 9h que tu fais ta demande Sac Rolleyes
Il y a MT2P à Mennecy (91), la boite est récente mais le garçon est présent ici même et travaille sur des japs depuis 15ans.
Tu trouveras MT2P sur Fb pour prendre contact Wink
Oui j’imagine mais j’aime bien me plaindre Big Grin
----------
Merci beaucoup pour le contact
C'est pas bien compliqué a faire comme swap ! J'ai ce qu'il faut mais pas de garage sinon je te l'aurais fait, ca m'aurais rappeler des souvenirs LOL
Je ne l’ai jamais fais et surtout j’ai une maison avec pleins de travaux et donc malheuresement pas de temps a passer dessus…
J’ai des rota qui sorte de peinture il manque les gommes, les trains d’itr avant et le full swap d’ek4 apres pour le moment elle est chez le carrossier pour un changement des ailes arrieres avants ainsi que les pc et une complete, ce qui me laisse un peu de temps pour trouver de l’aide Big Grin