Japan Car

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello tout le monde,

Je viens d'acquérir ma première voiture, un petit coupé hybride de 2012 ! 🥰

En espérant un jour pouvoir m'offrir ma dreamcar, une civic type r white champion chip, seulement pour une première voiture et pour une jeune femme qui n'y connaît rien en mécanique et surtout pour faire de la ville, le tout n'était pas faisable, l'assurance qui dépassait les 2000 m'a guidé sur plus modeste. Je débute pour le moment avec le coupé honda crz, qui pour un début est déjà un peu sport, économique et pas cher en assurance. Mon petit coupé me comble totalement pour le moment, je regrette juste le toit panoramique, le cuir, la caméra de recul, la finition haute quoi mais mon crz est mignon. Il est blanc, siège tissu velours très confortable, 2 petites places de dépannage à l'arrière, tableau de bord futuriste. J'ai rajouté grâce à mon frère un pack xénon et il a remplacé la boule du levier de vitesse.

Je m'inscris à ce forum pour élargir mes connaissances et connaitre les rassemblements de ma région.

Dans la vraie vie j'ai 21 ans (permis à 18 mais déplacement en yamaha aerox 50), nancy, en formation de barista.

Au plaisir de converser avec vous
Bienvenue Wink
Un prénom pour compléter ?
Comme mon pseudo l'indique, évy et 54 pour mon département (nancy).
Bienvenue ici
Bienvenue Evy, c'est original comme formation.
BP barmaid option barista.